Brad Pitt a eu du mal à se sortir des traumatismes provoqués par sa rupture avec Angelina Jolie. Il aurait vraiment eu du mal, qu’ils inquiétaient ses proches. La procédure de leur divorce s’éternise mais voilà qu’enfin Brad Pitt serait de nouveau en couple.

Une nouvelle tête pour une nouvelle vie


Le magazine Voici aborde ce sujet et c’est tout de même assez réjouissant pour l’acteur. L’acteur est resté célibataire après la fin de son idylle avec Angelina Jolie qui aurait duré dix ans. Il est passé à travers plusieurs années de dépendance à certaines substances, mais aujourd’hui, il irait beaucoup mieux.

Il était passé par plusieurs problèmes après cette séparation, mais il aurait finalement remonté la pente. D’après même le magazine, Brad Pitt est prêt à retomber amoureux.

Brad Pitt et l’année 2022 à deux


Maintenant que ses problèmes d’addiction soient rentrés dans l’ordre, il est prêt pour la perspective d’une nouvelle vie à deux.

Le magazine Public reprend Us Weekly, repris en octobre dernier, et les deux affirment que c’était peut-être déjà fait. Bien sûr, l’acteur iconique garde le silence sur cette histoire et ne s’étale pas. Il s’est lancé dans plusieurs autres projets dont un studio d’enregistrement lancé dans sa résidence varoise.

Une belle inconnue


L’ex-mari de Jennifer Aniston et d’Angelina Jolie serait attiré par la ravissante Lisa Stelly. C’est l’ex-femme de Jack Osbourne, âgée de 35 ans.

Les deux tourtereaux se seraient rencontrés dans un hôtel à Bel-Air à Los Angeles. C’est le magazine Public qui évoque cet état de fait et en parle. Une source a même déclaré que les deux se sont rapidement retrouvés dans un box privé.

Brad Pitt et Lisa Stelly seraient également très complices et qu’ils auraient passé un agréable moment en bonne compagnie. Cependant, même si cette histoire est vraie, aucune officialisation n’a été faite.