Brad Pitt déçu par Angelina Jolie, fait des révélations sur sa vie sentimentale. Quelques confidences de la part de l’acteur Brad Pitt sur sa vie sentimentale. Il semblerait être touché par sa séparation avec l’actrice Angelina Jolie. Il révèle quelques détails concernant les faits.

Une séparation troublante pour Brad Pitt, déçu par Angelina Jolie


Suite aux difficultés que Brad Pitt a rencontrées concernant la fin de sa relation avec Angelina Jolie, il se refuse toute relation sérieuse. Le magazine Life & Style affirme cette information.

L’acteur à vrai dire se sent un peu disponible, cinq ans après sa rupture avec Angelina Jolie, avec qui il a six enfants. Il a peur de refaire une vie avec une autre et préfère prendre un peu de recul.

L’acteur a en effet un peu de mal à se remettre avec quelqu’un d’autre suite à ce qu’il a dû vivre avec son ex. il n’a pas encore digéré le fait de se tenir loin de son ancienne conjointe.

Le véritable amour n’est pas facile à trouver suite à sa célébrité


Brad Pitt a peur d’être une nouvelle fois manipulé. Le beau brun est certainement très populaire, il craint que ça soit seulement cette situation qu’on recherche en étant avec lui.

Un proche de l’acteur fait une révélation qui est en anonymat, comme quoi Brad Pitt déclare que sa popularité est une malchance. L’acteur maudit sa vie de célébrité qui ne l’aide en aucun cas surtout côté personnel.

Il pense que l’amour sincère n’est pas facile à percevoir de nos jours. De plus à Hollywood où tant de femmes sont à l’exploration de gloire. Il trouvera une personne et aura en même temps quelques rendez-vous. Mais cette personne ne se passera pas de lui demander d’être présentée à un producteur. Plus précisément, les jeunes comédiennes.

Beaucoup de femmes ne pourraient gérer une vie avec Brad Pitt


L’acteur est conscient que nombreux sont ceux qui n’ont pas la possibilité de gérer sa notoriété et l’exposition aux médias, etc. Être avec lui ne serait pas une vie facile aussi, car déjà il faut savoir gérer sa propre popularité en plus de celle de l’acteur.

Life & Style dévoile une fois de plus que Brad Pitt aussi a peur de troubler Angelina Jolie. A cause du fait que cela pourrait être une excuse pour son ex-femme d’écarter de plus en plus de lui, leurs enfants.