L’acteur, Brad Pitt paraît en vrai, former un couple avec la chanteuse Andra Day. Il semble engager de nouvelle relation pour dévoiler qu’il surpasse bien sa séparation avec Angelina Jolie. D’autre part, un magazine confirme qu’il renoue avec son ex-femme, Jennifer Aniston et entreprend quelque voyage ensemble.

Brad Pitt en couple avec Andra Day après sa séparation avec Angelina Jolie


Des rumeurs affirment que le comédien entreprend depuis peu un rapprochement avec son ex-épouse Jennifer Aniston, mais rien ne demeure concret. Auparavant, il a entretenu une liaison avec la célèbre Angelina Jolie qui se finit par une rupture. Récemment, le fameux acteur s’affiche fréquemment avec une chanteuse de 37 ans.

Brad Pitt semble former une relation de couple avec la belle Andra Day. Les deux individus justement ne se lâchent pas d’une semelle pendant les Oscars. Le magazine Life & style livre donc que l’an dernier, il débusque Brad Pitt caressant la main d’Andra Day. En effet, l’hebdomadaire livre les confidences concernant les détails de sa liaison avec la chanteuse.

Brad Pitt se remet avec son ex-compagne Jennifer Aniston, mais pas avec Andra Day


Précisément, la revue people divulgue que Brad Pitt entreprend son acte dans les coulisses de la cérémonie précédent la demande de numéro de téléphone. Il semble convenir avec la chanteuse de ne plus se lâcher. Toutefois, un autre hebdomadaire contredit ces affirmations en disant qu’il reprend avec son ex. Jennifer Aniston se retrouve en France pour se réconcilier et se remettre ensemble.

Le magazine Star annonce de son côté que l’acteur a bel et bien renoué avec son ex-femme. En effet, le numéro dévoile qu’il s’installe pour quelques semaines à Paris pour se rappeler du bon moment. Une source sous le sceau de l’anonyme révèle que la capitale française demeure très spéciale pour eux.

Jennifer Aniston et l’acteur trouvent que Paris demeure important pour eux


Une source anonyme cite bien sûr que la ville des amants reste importante pour le couple de Brad Pitt et Jennifer Aniston. Concrètement, pendant leur dernière année d’union, les deux vedettes passent du bon temps dans la capitale française. Ce coin signifie de nombreuses circonstances pour eux.

En mai 2004, ils entreprennent justement une croisière en amoureux sur la Seine. Paris demeure l’endroit où ils déterrent leur ancienne passion, dévoile l’intime voisin d’eux. Cependant, aucune des deux grandes stars ne réagissent à ses allégations sur leur rapprochement.