Brad Pitt et Angelina Jolie éprouvent de frissons pour leur fils Knox. En effet, un spécialiste suit de près le jeune homme pour dépression. Ainsi, les effets du confinement impactent tout le monde y compris le fils cadet des illustres acteurs hollywoodiens.

Brad Pitt et Angelina Jolie, des frissons pour leur fils Knox

Depuis deux ans, le monde fait face aux impacts de la pandémie du coronavirus. Les deux confinements successifs engendrent bien plus de mal que du bien pour la population mondiale. De ce fait, les célébrités comme Brad Pitt et Angelina Jolie rencontrent des frissons pour Knox, leur fils.

Malgré plusieurs attaques en justice depuis plusieurs années pour la garde de ses enfants, Brad Pitt et Angelina Jolie font face à de terribles épreuves. En effet, Knox supporte mal le confinement. De plus, les affaires judiciaires entre ses parents n’ont fait qu’envenimer sa situation mentale.

La fragilité mentale de Knox, le fils cadet de Brad Pitt et Angelina Jolie

Le magazine OK souligne que Brad Pitt et Angelina Jolie éprouvent des frissons à propos de leur fils Knox traverse une mauvaise passe actuellement. De ce fait, l’hebdomadaire rapporte dans quelques lignes de son édition la dépression du fils de Brad Pitt et Angelina Jolie. L’avis d’un spécialiste permet de conclure que le jeune homme éprouve de la fragilité mentale.

En outre, être le cadet d’une grande famille de célébrité engendre une énorme pression qui le fragilise.
Cependant, la divergence d’idées règne sur cette affaire. Le magazine US remet en question la fiabilité de cette information divulguée par le magazine OK.

Une mère protectrice

Apparemment, la santé mentale de Knox, qui procure des frissons pour Brad Pitt et Angelina Jolie créée polémique. De son côté, le magazine US contredit les révélations de l’hebdomadaire OK. En effet, le fils cadet de Brad Pitt se porte bien.

Ses multiples apparitions accompagnées par sa mère et les membres de sa famille prédisent le contraire. Dernièrement, Angelina Jolie et ses six enfants se retrouvent à l’avant-première du film « Les Éternels ».

De plus, atteinte d’une fragilité mentale ou pas, Angelina Jolie répond présente pour soutenir sa famille. L’actrice reste ultra-protectrice envers ses enfants surtout depuis qu’elle a écarté Brad Pitt de leur vie.