Brad Pitt ne se remet pas de sa rupture avec Angelina Jolie ainsi que sur la décision pour la garde de ses enfants. Il sombre dans le tourment et fait face à des troubles alimentaires.

Brad Pitt et Angelina Jolie

Le couple glamour d’Hollywood s’est rencontré sur le tournage du film « Mr et Mrs Smith ». À peine divorcé de Jennifer Anniston, Brad Pitt a demandé la main de sa belle en aout 2014. Les deux célèbres acteurs ont eu six enfants dont trois d’entre eux sont des enfants adoptifs.

Hélas, en septembre 2016, deux ans après leur mariage, mais douze ans après leur vie commune, le couple Brangelina se sépare. Leur divorce  est prononcé en 2019 et cette dernière a de la garde exclusive des leurs enfants. De ce fait, Brad Pitt se livre à des batailles en justice pour contester cette décision.

La bataille de Brad Pitt

Face à ses problèmes familiaux, Brad Pitt est anéanti jusqu’à s’enfoncer dans des troubles alimentaires. Depuis l’annonce de son divorce, l’acteur n’a difficilement pas pu remonter la pente. Il semble de plus en plus être victime d’une anorexie mentale. Ce qui explique sa perte de poids considérable parce qu’actuellement il ne pèse qu’environ 65 kilos.

Ses troubles alimentaires et son amincissement ont aussi des répercussions sur sa carrière. L’apparition de Brad Pitt en public et sur les devants de la scène est de plus en plus limitée. Un de ses proches rapporte qu’il est épuisé à un point d’en ressembler à un fantôme, de plus, il ne rentre plus de ses vêtements à cause de sa minceur.

Une solution pour sa guérison

Une situation qui attriste les fans de l’acteur Brad Pitt. Une cure est primordiale pour qu’il soit capable de prendre soin de lui. Une solution qui permettra à à le comédien de 57 ans de surmonter l’absence de ses enfants pour les fêtes de fin d’année.