Tout le monde s’est entiché de l’idylle entre Brad Pitt et Angelina Jolie pourtant leur histoire s’est arrêtée il y a 5 ans. Cette période de lutte pour la garde de ses enfants a commencé à prendre sur lui. L’acteur vivrait la période assez difficilement et il souffrirait de troubles alimentaires.

Fragilisé par les luttes incessantes


Brad Pitt est un acteur qui ne se fait plus présenter. Il a joué des rôles dans des films épiques et impossibles à détester. Cet acteur s’est surtout fait connaître grâce à son idylle avec Angelina Jolie avec qui il a eu une longue histoire d’amour.

Le couple s’est séparé suite à divers problèmes, et maintenant, ils se disputent encore la garde de leurs enfants. Par la suite, Brad Pitt en subirait les conséquences et c’est sa santé qui s’est vite dégradée.

Brad Pitt en plein combat


Ce grand acteur serait dans une petite forme depuis que le juge a annoncé son divorce avec Angelina Jolie. Sa santé en serait dégradée d’après le magazine Us Weekly.

A 57 ans, avec toutes ces duelles avec son ex-femme, il serait même en proie de troubles alimentaires. Sa séparation avec Angelina Jolie l’a vraiment secoué et affecté. Son organisme s’est vite dégradée avec la fin de son histoire avec Angelina Jolie, Brad Pitt serait sous l’emprise des troubles alimentaires.

Un état qui commence à être déplorable


Brad Pitt aurait arrêté de se nourrir, alors qu’il pesait 65 kilos avant, depuis son divorce, il aurait perdu 10 kilos. Une source qui est proche de l’acteur a même déclaré qu’il nageait dans ses vêtements. Le visage aminci, Brad Pitt ressemble à un fantôme.

On ne le voit guère et dernièrement, il évite de se montrer en public même. L’ex-mari de Jennifer Aniston serait au bord du gouffre.

Us Weekly a mis en avant une cure pour remettre l’acteur d’aplomb et pour qu’il se ressaisisse et qu’il arrive à traverser cette période. Brad Pitt n’arriverait toujours pas à surmonter l’éloignement de ses enfants lors des fêtes qui approchent.