Brad Pitt est vraiment furieux contre son ex-femme et la mère de ses petits. Angelina Jolie, engage un grand voyage à risque en Ukraine. Elle cède d’autre part, ses enfants pour partir en solitaire dans un pays en proie à la guerre.

Brad Pitt demeure réellement furieux contre Angelina Jolie qui délaisse les gamins


Angélina Jolie entreprend un périple sans doute dangereux en Ukraine. D’ailleurs, elle laisse donc ses progénitures et celui de l’acteur hollywoodien seule. Brad Pitt reste vraiment furieux à l’affront de son comportement irresponsable. Elle ne prévient pas, en outre, le père de ses petits, qu’elle lègue par la suite ainsi à des nounous.

Brad Pitt ne renonce pas dès lors face à son ex-Angelina Jolie qui se lance dans une aventure périlleuse. En effet, la semaine dernière l’actrice hollywoodienne dévoile une photo d’elle en train de prendre un café. Ce qui demeure vraiment frustrant certes c’est qu’elle se trouve à cet instant à Lviv. C’est précisément une ville qui se situe à l’ouest de l’Ukraine.

Angelina Jolie prend un petit séjour dans un pays en guerre


La journaliste Maya Pidhoretska profite de l’occasion pour saisir une pose avec l’actrice célèbre. La comédienne poste par la suite le cliché sur les réseaux sociaux avec un commentaire qui mentionne l’ex-femme de Brad Pitt. Elle énonce qu’elle ne vit rien de spécial juste Lviv sur sa page Twitter. La célébrité indique qu’elle prend un café et elle recontre Angelina Jolie.

Pendant sa présence dans ce pays sans doute l’ex-épouse de Brad Pitt rencontre ses supporters et signe quelques autographes et prend quelques photos. D’autre part, sa visite est gâchée par le déclenchement d’une alarme. Cette dernière prévient l’habitant d’un bombardement russe. D’ailleurs, les caméras de BFM TV dévoile également les clichés de cet instant.

Brad Pitt furieux contre Angelina Jolie qui se met en danger en Ukraine


Le magazine version allemande de In Touch révèle que Brad Pitt reste furieux contre son ex-épouse qui met le cap en Ukraine. D’ailleurs, elle laisse les enfants seule à la garde des nounous. Il peut évidemment s’occuper volontairement des gamins qui restent au milieu d’une guerre sans merci.

Une source proche dévoile que les parents demeurent réellement concentrés dans leur horrible divorce. Elle déclare qu’ils ne conçoivent pas en vrai qu’ils entreprennent beaucoup de mal envers les petits et brisent leur cœur. C’est bien sûr dur pour eux, car ils aiment profondément leur père et désir son bonheur. Toutefois, ils ne veulent pas décevoir leur mère.