Alors que les désaccords avec Angelina Jolie sur l’éducation de leur enfant se multiplient, Brad Pitt se confierait à Marion Cotillard à Paris.

Le couple fétiche que l’on croyait inscrit pour toujours


Plusieurs couples de star se sont rencontrés lors d’un tournage. Cependant, aucun n’a été aussi populaire que celui-là. C’est le couple formé par Brad Pitt et Angelina Jolie. On raconte même que Marion Cotillard et Guillaume Canet serait leur équivalent français.

Un mariage fabuleux en 2014 alors qu’ils avaient déjà eu leur premier enfant, Shiloh Jolie-Pitt. Le rêve s’est malheureusement achevé après deux ans de mariage. C’est Angelina Jolie qui demanda leur divorce en 2016 après douze ans de vie commune et six enfants. Les rumeurs sur cette rupture n’ont pas manqué d’intriguer les fans alors qu’on parle surtout de désaccords sur l’éducation des enfants.

Une rupture qui affecte particulièrement Shiloh


De tous les enfants du couple Jolie-Pitt, Shiloh est de loin celle qui était et est la plus proche de Brad Pitt. Cette rupture d’il y a six ans l’a considérablement éloignée de son père. Cependant elle s’efforce de garder des relations avec lui. Shiloh a également tenté de renouer les liens entre son père et ses frères et sœurs avec qui Angelina Jolie a tenté de l’éloigner au maximum.

Bien que Maddox et Pax ne soient pas emballés à l’idée, les autres enfants du couple ont répondu à l’appel de leur aînée. En effet, ils se sont ouverts à son discours. La grande sœur est partagée entre ses parents. Une source proche confie d’ailleurs que « Shiloh aime son père, qui lui manque, mais elle se montre aussi très loyale envers sa mère ». La gardienne de ses enfants inquiète d’ailleurs l’acteur.

Angelina Jolie éloigne Brad Pitt de sa fille


Bien que les relations avec Brad Pitt aient eu des hauts et des bas, il est étrange qu’elle fasse tout pour l’éloigner de Shiloh. En effet, Angelina serait allée jusqu’à bannir l’acteur de l’anniversaire des 16 ans de sa fille, le 16 mai dernier.

Un magazine rapporte même « Angie lui a aussi interdit d’apprendre à conduire, comme si elle voulait la garder la plus longtemps possible sous sa domination pour mieux s’assurer de sa fidélité. De quoi placer Shiloh dans une position déchirante la forçant à choisir entre son père et sa mère ». Cette situation préoccupe beaucoup Brad Pitt. Ce dernier se serait confié à Marion Cotillard sur ses inquiétudes lors de leur entrevue secrète à Paris.