On retrouve l’acteur Oscarisé à Paris, Brad Pitt retrouvailles secrets, avec l’actrice Jennifer Aniston. Bien qu’entre l’ancienne star de la série Friends et lui cela ne soit pas toujours rose, les choses semblent s’arranger. Ils se sont peut-être retrouvés aux Champs Elysées.

Des retrouvailles quelques parts à Paris


Jenifer Aniston tourne en ce moment le second volet de son film « Murder Mystère ». Les tournages se passent dans la capitale, dans le quartier des Champs Elysées. L’hôtel Costes est un endroit magnifique dans cette partie huppée de Paris. Le magazine Closer assure que Brad Pitt et Jenifer Aniston se sont retrouvés dans cet hôtel dans le 8ème arrondissement.

Cependant, aucune photo n’est publiée, et on ne les a pas repérées ensemble. Pour autant, les deux stars hollywoodiennes n’ont pas été repérées ensemble. Par ailleurs, malgré la coïncidence, Jenifer Aniston a déjà oublié ses sentiments pour l’acteur. Ils ont eu beaucoup de litiges autrefois mais l’eau a coulé sous les ponts et ils entretiennent des rapports uniquement amicaux.

Une relation amicale


Le magazine People affirme cette théorie, Brad Pitt et Jenifer Aniston sont uniquement de bons amis, bien qu’ils fussent intimes autrefois. Jenifer Aniston s’est même confiée en disant qu’ils étaient de très bons amis mais aussi des amis de longues dates. Cela peut tout simplement dire qu’ils ont laissé l’eau passé sous les ponts. Leur histoire se termine donc sur une note positive entre les deux acteurs.

Le rapprochement de Brad Pitt et de Jennifer Aniston a fait beaucoup de bien à ce dernier. Voilà maintenant des années et des années qu’il est en bras de fer contre Angelina Jolie. Le couple s’est séparé et se dispute la garde de leurs enfants. Ils sont encore en pleine guerre en ce moment et passent souvent devant les juges.

Brad Pitt des retrouvailles secrets avec Jennifer Aniston


A Paris, les anciens amants se sont peut-être rencontrés pour célébrer ensemble l’anniversaire de Jennifer Aniston. Il se peut que cela se soit réalisé à l’hôtel Costes. Brad Pitt se sent seul dans cette lutte contre la justice.

Angelina Jolie ne compte pas relâcher la pression, elle veut ses enfants avec elle. Le magazine Closer affirme que cette situation a permis à Brad Pitt de se confier à son ancienne compagne.