Alors qu’il est malmené par Angelina Jolie, Brad Pitt séduit par Emily Ratajkowski semble la désirer plus que tout. Cette dernière s’est séparée du père de son enfant, et elle est célibataire. Le magazine Public met le zoom sur les deux stars.

Qui est Emily Ratajkowski ?


Vous vous rappelez de l’énorme tube de Robin Thicke, T.I et Pharrell Williams, Blurred Lines ? Les figurantes étaient des tops models, et la brune piquante est Emily Ratajkowski. Une énorme star des réseaux sociaux, reine du podium, n’importe qui rêverait de sortir avec cette magnifique brune de 31 ans.

Brad Pitt ne fait pas exception à la règle, le charme de la brune l’aurait vite conquis. Ils se sont rencontrés à la Vanity Fair Oscar Party, qui avait lieu il y a 2 ans. Emily Ratajkowski était encore à l’époque en couple mais aujourd’hui, elle est fraîchement séparée de Sebastian Bear-McClard.

Brad Pitt séduit par Emily Ratajkowski


A leur rencontre, Brad Pitt était déjà lui aussi célibataire. Il avait pourtant été séduit par le top model au premier regard, même si elle a 27 ans de moins que lui. Le magazine New Idea et Public se sont penchés sur leur proximité et en ont déduit qu’il pouvait très bien se passer quelque chose entre eux.

Les médias prétendent que les deux stars ont pris contact il y a deux semaines, c’est Brad Pitt qui l’avait contactée en premier. Emily Ratajkowski n’aurait pas alors hésité, car elle l’avait toujours trouvé sexy et attirant. Un ami de la star aurait même avoué qu’ils discutent tous les jours et s’appellent sans arrêt.

En guerre contre Angelina Jolie


Angelina Jolie aurait de nouveau traîné Brad Pitt devant la justice. Cette fois, elle lui réclame des millions de dollars pour une demeure qu’ils avaient en commun. Ils ont complètement ravagé leur couple, il n’en reste presque plus rien.

Ils se traînent fréquemment en justice et les enfants ont même commencé à choisir leurs camps. Comme Angelina Jolie a eu leur garde, ils ne voient que très peu leur père.