La fin de son mariage emblématique hollywoodien avec Angelina Jolie aurait terriblement affecté la stabilité mentale de l’acteur Brad Pitt. Il semblerait que depuis cette rupture, sa vie aurait complètement viré au cauchemar et il aurait même touché le fond. Des années ont coulés après leur divorce suivi de plusieurs affaires au tribunal, et le comédien souhaite éclaircir certains points.
Le divorce avec Angelina Jolie, un coup dur
En effet, dès leur première rencontre sur le tournage de Mr. & Mrs. Smith en 2004, leur idylle paraît évidente.
Cependant, à l’époque Brad Pitt se retrouvait encore marié à Jennifer Aniston, celle qui joue le rôle de Rachel sur Friends.
Par la suite, après son divorce il s’engagera dans une relation très fusionnelle au grand plaisir des fans d’Angelina Jolie.
Et pourtant, ce couple « Brangelina » qui représente le côté glamour d’Hollywood ne durera pas plus de dix ans.
Par conséquent, l’acteur se retrouve loin de ses enfants après plusieurs procès pour disputer la garde, un véritable cauchemar.
Les raisons qui l’ont poussé à quitter Brad Pitt
En même temps, l’amour qu’ils se portaient ne suffisait plus pour effacer certaines choses qui nuisent terriblement à leur mariage.
Dans ce sens, les dépendances à l’alcool et à la drogue de l’acteur le rendaient violent envers sa petite famille.
Par conséquent, Angélina Jolie décide de le quitter définitivement et entame les procédures pour le divorce.
Par la suite, l’actrice avait demandé devant la cour leur accord pour la garde exclusive de leurs enfants.
Notamment, la décision du tribunal en faveur de son ex épouse avait engendré chez l’acteur un déclic d’ordre mental.
Brad Pitt remet les choses au clair
Par ailleurs, le magazine OK nous rapportait qu’à cause du choc suite à cette affaire, l’acteur avait failli commettre l’irréparable.
Autrement dit, cette histoire de divorce lui avait gravement troublé l’esprit et il se retrouvait même dans un état suicidaire.
Dernièrement, Brad Pitt tenait à nous donner sa version de cette affirmation du magazine OK par le biais d’une interview.
Apparemment, l’acteur soutient qu’il s’agit juste d’une allégation purement et strictement fausse, sans aucun doute pour attirer l’attention des lecteurs.
Pour terminer, Angelina Jolie avait pu par l’intermédiaire d’une décision du tribunal, l’empêcher de célébrer les fêtes avec ses enfants.