Cinq ans après son divorce avec Angelina Jolie la mère de ses enfants, Brad Pitt se retrouve toujours célibataire. Les raisons de ce célibat viennent de ses batailles judiciaires qui opposent les deux acteurs. Bien sûr, cette situation n’empêche pas l’acteur d’entretenir des relations avec des femmes de temps à autre.

Le conflit judiciaire entre Brad Pitt et Angelina Jolie

Brad Pitt reste toujours célibataire et sans relation sérieuse. La situation difficile dont il se trouve ne le permet pas d’entamer une relation avec une nouvelle femme. En effet, depuis cinq ans les deux acteurs se lancent dans une série de bataille judiciaire pour la garde de leurs enfants. L’acteur hollywoodien fait appel puisque son ex-femme obtient la garde exclusive.

Ces affaires en justice provoquent des répercussions sur la vie sentimentale de Brad Pitt. De peur de se retrouver comme des dommages collatéraux de leur procès, les prétendantes s’abstiennent à se caser avec l’acteur. Cependant, dernièrement, Brad Pitt se rapproche d’une chanteuse suédoise, Lykke Li. En effet, les révélations du magazine Star-Systèmes se tournent vers cette situation amoureuse de l’acteur.

Brad Pitt toujours célibataire

Une proche de l’acteur se confie sur les raisons de son célibat. En effet, Brad Pitt demeure toujours célibataire depuis sa séparation avec Angelina Jolie en septembre 2016. Pour cause, le conflit entre les deux acteurs depuis leur divorce. De ce fait, les futures compagnes de Brad Pitt désistent à la vue de la situation houleuse avec son ex.

D’ailleurs, Angeline Jolie prévoit de discréditer son ex-époux en enquêtant sur les femmes avec qui il se lit d’affection. Toutefois, les rumeurs alimentent un rapprochement entre Brad Pitt et une de ses voisines. Il s’agit de la chanteuse suédoise de 35 ans, Lykke Li.

Des aventures sans lendemain

Depuis juillet dernier, apparemment, Brad Pitt fréquente cette chanteuse bien connue. En effet, les deux voisins s’entendent bien.
La source souhaitant garder son anonymat révèle que la relation entre Brad Pitt et Lykke Li ne s’avère que purement qu’amicale, rien de romantique. Une simple relation entre voisins dans un quartier huppé de Los Angeles.

Ainsi, Brad Pitt reste toujours célibataire pour un bon moment. Par contre, cette situation n’empêche pas l’acteur à entretenir des relations d’un soir avec des mannequins. Le nombre impressionnant de ses liaisons n’aboutit à aucune relation sérieuse.