Brad Pitt traumatisé par l’acharnement de son ex Angelina Jolie se rend à Paris pour espérer retrouver du réconfort. Dans ce sens, le magazine Closer affirme que Marion Cotillard malgré sa crise conjugale montre un geste classe de soutien. En même temps, les retrouvailles entre ces deux grandes stars du cinéma va leur permettre de se soutenir mutuellement.

Brad Pitt traumatisé


En effet, Brad Pitt traumatisé n’arrive plus à accorder sa confiance et se sent de plus en plus isolé.

Dans ce sens, l’acteur hollywoodien ne vit plus que pour son travail et les quelques amis qu’il lui reste.
Notamment, le comédien peut toujours compter dans son cercle d’amis actuel Bradley Cooper et Flea, des Red Hot Chili Peppers.

En même temps, Star Système affirme que le producteur de 58 ans se retrouve dans cet état à cause d’Angelina Jolie.
Apparemment, la maman des six enfants veut à tout prix les éloigner de leur papa pour lui rendre la vie misérable.

La décision de Brad Pitt


En effet, Brad Pitt traumatisé ne veut plus d’aucune nouvelle relation amoureuse pour le moment et s’affirme officiellement célibataire.

En même temps, les rumeurs rapportent qu’il essaye de recoller les morceaux avec Jennifer Aniston après leur divorce en 2005.
Mais encore, il parait qu’il veut tenter de raviver la flamme avec la top-modèle allemande de 29 ans Nicole Poturalski.

Apparemment, pour le moment Brad extrêmement déçu préfère se concentrer sur lui-même avant de décider de refaire confiance à quelqu’un.
Notamment, une source proche raconte qu’il a quelques rencards mais sans aboutir à une relation sérieuse pour éviter de se blesser.

Geste classe de Marion Cotillard à Paris


En effet, Brad Pitt soigne son image et veut éviter que les médias capturent une photo de ses retrouvailles avec Marion Cotillard.

Et pourtant, le magazine Closer ne manque pas de nous rapporter ce fameux rendez-vous secret des deux stars du cinéma.
Dans ce sens, l’acteur hollywoodien et l’ex de Guillaume Canet semblent partager une complicité apaisante en se retrouvant à Paris.

Apparemment, l’actrice oscarisée peut toujours compter sur le soutien de son ami qui se trouve également dans une situation éprouvante.
Cependant, ses problèmes personnels n’empêchent pas le producteur de 58 ans de prendre régulièrement des nouvelles de sa Frenchie favorite.