Brad Pitt et Angelina Jolie en mauvais terme, un chef se glisserait entre les deux, les détails. Brad Pitt et Angelina Jolie ne seraient pas en bon terme pour le moment. En effet, un contrat qui est en cours serait la cause du conflit. Les deux n’auraient pas le même avis et Brad Pitt tente de l’annuler.

La relation entre Brad Pitt et Angelina Jolie n’est pas calme, l’explication


En février dernier, Brad Pitt et Jennifer Aniston se sont retrouvés à Paris et leur relation semble bien se passer. Au contraire de celle qu’il a avec Angelina Jolie qui semble s’empirer. En effet, pour les deux ex, ça serait un conflit total. Justement, un chef se mettrait entre les deux provoquant la discorde.

Cette personne en question n’est autre que Yuri Shelfer. Angelina Jolie a concédé ses parts d’action de Miraval à ce milliardaire. Une démarche sur lequel l’acteur n’a jamais approuvé et donné accord. Justement, le père de six enfants estime que cet échange n’est jamais lieu.

La déclaration sur le sujet d’une source proche, ce que pense Brad Pitt


Selon les confidences d’une source proche sous l’anonymat, Brad Pitt ne serait pas en mesure de laisser passer l’affaire. Ce dernier pense que son ex-conjointe aurait bafoué les pouvoirs de la personne qui a misé beaucoup d’argent sur Miraval. Sans compter que cette personne aurait le plus travaillé pour faire monter l’entreprise. Des révélations que le magazine Public aurait alimentées.

Selon le magazine, Angelina Jolie n’a rien fait pour faire tourner le projet. Elle semblerait vouloir tirer profit sur cette affaire qu’elle n’a jamais éprouvée d’estime.

Ce que l’acteur tente de faire en contrepartie


À cause des actions qu’Angelina Jolie veut entreprendre, son ex cherche à arrêter la vente. Pour arriver à ses objectifs, il veut donner des preuves que l’entrée de Yuri dans le projet peut nuire au développement de Miraval. En effet, il tente d’expliquer que la qualité de vin baisse et que leur association ferait le déclin de la société.

Selon l’explication de l’hebdomadaire, c’est à la cour maintenant d’être le seul décideur qui peut mettre fin au différend des deux ex. En effet, si la bataille est gagnée, cela mettra fin au contrat avec Yuri Shelfer. Une situation qui est considérée comme une vengeance contre Angelina Jolie pour Brad Pitt.