Katie Holmes est-elle en couple avecBradley Cooper? Des ragots disent avoir aperçu les tourtereaux se pavanant main dans la main dans les rues de New York… Tout le monde retient son souffle dans l’attente de la confirmation de ce scoop de l’année !

Un célèbre adage dit que « il n’y a pas de fumée sans feu », et cela est validé lorsqu’on parle de la vie sentimentale des célébrités. Depuis son dernier mariage, Katie Holmes ne cesse de faire chavirer les cœurs. Et il se pourrait même que sa conquête inédite ne soit pas moins qu’un certain sulfureux brun aux yeux bleus…

Une vie toujours pleine de mystère…


La ravissante Katie Holmes ne cesse de déchaîner les passions depuis son union critiquée avec Tom Cruise. Après son divorce, elle n’a pas perdu de temps pour vivre une romance idyllique avec le célèbre Jamie Foxx. Mais le couple se serait séparé quelques temps après.

A partir de cette rupture,l’ex-femme de Tom était toujours restée mystérieuse dans sa vie privée, même si les divers tabloïds et paparazzi sont toujours aux aguets d’un scoop exclusif.Dorénavant, l’actrice souhaite vivement vivre l’amour de sa vie avec un homme sérieux et amoureux d’elle.

Katie Holmes : en couple avec Bradley Cooper ?


Eh oui, il se pourrait bien que Bradley Cooper et la maman de Suri seraient tombés en amour. Et bien évidemment, les magazines people américains sont déjà à l’affût de tous les clichés qui pourrait bien prouver cette romance.

En effet, même s’il n’est pas rare de penser que les deux protagonistes sortent ensemble, rien n’a encore été confirmé. D’autant plus que tous les deux sont des parents célibataires. Bradley Cooper est papa d’une ravissante fillette, tandis que Katie Holmes est la maman de Suri Cruise.