Entre son caractère bien trempé et sa patience toute épreuve, Brice a rapidement plu aux téléspectateurs. Il faut dire que ce dernier a tout ce qu’il faut pour être l’un des meilleurs candidats de cette saison de « Koh-Lanta ». D’autant plus qu’il est très présent auprès de ses camarades d’aventures.

Mais si Brice fait jaser la toile désormais, c’est pour les petites révélations croustillantes qu’il fait au sujet de cette aventure. En effet, ce ne sont pas les moments insolites qui manquent à ce dernier ! On fait le point pour vous.

Brice : du statut de parfait inconnu à celui de célébrité


Au fil des saisons, les participants à la fameuse émission de survie diffusée sur TF1 ont très vite gagné en notoriété. Il faut dire que le passage à la télé change toute une vie ! Et cela est autant valable pour les hommes comme les femmes de Koh-Lanta. Brice fait bien entendu partie de ceux qui ont vu le nombre de leurs followers grimper en flèche.

Il est ainsi passé du statut d’inconnu à celui de star, mais le jeune homme garde les pieds sur terre. Il est d’ailleurs très proche de ses fans, sans trop en faire ! Les séances live qu’il organise sur son compte Instagram permettent à ses followers de le connaitre un peu plus, mais aussi de se rendre compte qu’il est très accessible.

Koh-Lanta : un peu de romance ?


Lors de son passage dans « Koh Lanta : Les 4 Terres », Brice avait été grandement marqué par l’hygiène très sommaire dans le contexte de la survie. Le jeune homme s’était vite rendu compte que se laver passait après la recherche de nourriture et que tout le monde était du même avis.

C’est sûrement ce qui explique le fait que les survivants n’avaient pas en tête de flirter. Même si des relations ont déjà vu le jour grâce à cette émission, Brice a été assez surpris de constater que la production avait mis des préservatifs à leur disposition.