C’est avec sa participation à « Koh Lanta : Les 4 Terres » que Brice s’est fait connaitre du grand public. Il avait marqué son passage par des rumeurs de relations amoureuses en pleine aventure de survie.

De véritables péripéties qui ne sont pas passées inaperçues auprès des téléspectateurs. Mais une fois encore, de nouvelles révélations viennent changer la donne. On vous donne les détails !

Une véritable star grâce à Koh Lanta


A l’instar de Claude Dartois, Brice est devenu un des candidats marquants de la célèbre émission de survie diffusée sur TF1. C’est lors de sa participation à l’édition spéciale baptisée « Koh Lanta : Les 4 Terres » que Brice a réalisé un très beau parcours.

Energique et très engagé dans la vie au camp, le jeune homme avait vite conquis le cœur des téléspectateurs. Ses réseaux sociaux reflètent parfaitement cette notoriété car il a aujourd’hui une énorme communauté qui le suit, notamment sur Instagram. Il avait d’ailleurs organisé une session questions-réponses sur son compte pour répondre aux questions de ses fans.

Des relations très spartiates


Pour rester en contact avec ses fans, Brice avait organisé une séance de questions-réponses. Un de ses followers lui avait demandé des précisions sur les histoires d’amour sur l’île de la survie et il a été très direct dans ses réponses. Le jeune homme évoque les conditions très spartiates au cours de l’aventure et c’est selon lui la raison pour laquelle il n’y pensait pas du tout.

Toujours d’après l’ancien candidat du programme télé, les survivants étaient trop occupés à se concentrer sur la recherche de nourriture. Bien qu’ils avaient à leur disposition des préservatifs dans la boîte à pharmacie, les candidats n’avaient visiblement pas en tête des ébats sexuels au beau milieu d’une aventure aussi contraignante physiquement.