Brigitte Bardot est l’une des actrices qui tient le plus de son temps. Et malgré son âge, la dame est toujours aussi présente sur les réseaux sociaux. Une démarche qui lui permet de pester contre les différentes situations qui la perturbent.

Dernièrement, c’est une situation tout à fait tragique dont il parle. Par souci d’effectuer une bonne vente, une agence immobilière n’a pas hésité d’annoncer le nom de la célébrité. Brigitte Bardot a dénoncé leur procédure douteuse.

Passionnée pour les causes qui lui tiennent à cœur


Brigitte Bardot a passé ses nerfs dernièrement sur le gouvernement concernant une cause qui lui tient à cœur. L’actrice de renommée mondiale a évoqué sa frustration par rapport aux éléphants que l’on prévoit d’euthanasier. Elle est tellement remontée que l’actrice a envoyé des missives aux autorités compétentes.

Puis en juillet dernier, l’actrice est montée sur ses grands chevaux concernant la fiscalité française. Elle n’a pas mâché ses mots en évoquant de vouloir quitter la France à cause de cette situation. Elle a même classé cette attitude de l’Etat d’ « escroquerie ». Effectivement, la fiscalité française fait partie des plus compliquées en Europe.

Furieuse contre l’agence Barnes


Dans une de leur publicité, une agence immobilière a mentionné le nom de Brigitte Bardot dans la vente d’une maison. L’actrice s’est emportée et a demandé sur les réseaux sociaux :« Qu’on me foute la paix». Selon le magazine Gala, une publicité a été partagée sur la toile concernant une vente d’une villa dans laquelle aurait vécu Brigitte Bardot.

« Je tiens à signaler que cette publicité de vente d’une luxueuse villa qui m’aurait appartenue à Peymeinade est une escroquerie de taille… », a-t-elle annoncé avec fureur sur son compte Twitter. « Je ne connais pas cette propriété, je n’y ai jamais mis les pieds, je n’en suis pas propriétaire et mon avocat intente un procès en dommages et intérêts à l’agence BARNES » continue-t-elle.