Brigitte Bardot a de graves problèmes de cœur selon l’annonce d’un magazine people. Un problème de cœur, avec ses émotions et non pas concernant son état de santé. La situation tourne plus justement vers l’air de guerre qui se passe actuellement en Ukraine.

Brigitte Bardot a des graves problèmes de cœur ou son cri de cœur


En effet, elle déclare un problème de cœur qui ne concerne pas en tout point son état, mais la guerre en Ukraine en ce moment. C’est dans le magazine France Dimanche que Brigitte Bardot évoque son état de soucis de cœur. Cela n’a justement rien à voir avec sa santé mais plutôt ses émotions face à la situation meurtrie.

La bonne nouvelle effectivement c’est que le sujet ne réfère pas à sa situation médicale. Toutefois, cela concernant plus son appel à l’aide pour l’Ukraine. Justement, le pays qui est envahi par la Russie au moment actuel, Brigitte Bardot en a le cœur brisé et affecté par cet acte meurtrier.

Le message de la chanteuse face à la crise que passe Ukraine, elle fait part de son mal de cœur


Brigitte Bardot poste sur les réseaux sociaux qu’elle a vraiment mal au cœur quand elle voit la destruction jour après jour de l’Ukraine. Cela ne concerne pas seulement le pays, mais tous ses habitants également. D’autant plus que le pays ne reçoit d’aide de personne et les secours qu’ils attendent n’arrivent pas. C’est comme une lutte de pot de terre contre le pot de fer Russe.

La chanteuse présentant des problèmes de santé déclare qu’elle semble regarder une série télé. En effet, la situation évoque une impression où chaque jour le suspens se fait attendre. D’autres parts, les civils se font tuer comme des simples animaux de chasse. Par ailleurs, les morts et les blessés augmentent à chaque fois.

Brigitte Bardot suscite un appel à l’aide face à l’affront en Ukraine


Elle exprime fort ses émotions dans le message qu’elle partage sur les réseaux sociaux. Ceci dit, elle évoque surtout la violence de cette guerre entreprise par la Russie. D’un autre côté, elle parle également de l’insensibilité visible des gouvernements de l’Union européenne en ne citant pas de nom.

Pour terminer, le magazine France Dimanche rapporte son étonnante passion en indiquant une critique frappante. Brigitte Bardot déclare qu’elle a une boule au ventre face à la situation. En effet, ils ne savent dire qu’il faut être courageux et surtout prendre la fuite. Cependant, cette phrase pleine d’émotions arrivera-t-elle aux oreilles des concernés ?