Brigitte Bardot a toujours été une star décalée. Alors que les autres se sont concentrées sur leur vie de famille, l’actrice a tout misé dans sa carrière et dans les causes qui lui tiennent à cœur. C’est d’ailleurs dans cette optique qu’elle fait désormais de grands coups de gueule. Une situation qui commence à devenir récurrente et dont elle est très fière.

Il y a quelques jours, l’octogénaire a fait une révélation plus que surprenante. En effet, elle aurait décidé de remettre son engagement pour la cause animale au goût du jour. Et pour cela, pas de limite ! L’actrice serait même prête à y mettre de sa vie. Les détails.

Engagée pour tout !


L’engagement de Brigitte Bardot n’est pas nouveau. La célébrité française a toujours déclaré avoir un amour sincère pour les animaux et se donne corps et âme pour leur protection. Certaines de ses paroles sont mêmes parfois dures. Mais qu’à cela ne tienne si c’est ce qu’il faut pour qu’elle puisse se faire entendre.

Outre son amour pour les animaux, l’actrice n’hésite pas à donner son avis concernant les immigrants. Un avis bien tranché qui pourtant, serait totalement juste pour son pays selon ses dires. Et elle n’a jamais caché ses désirs par rapport à cela. De quoi faire peur aux autorités qui ont un tout autre point de vue sur le sujet.

« Ca, ca me ferait rire ! »


Et comme toujours lors de ses discours, Brigitte Bardot n’y va pas de main morte. Elle n’appréhende d’ailleurs pas les répercussions de ses prises de paroles qui peuvent être très attaquantes. Tout est réfléchi d’avance et elle déclare même que si « l’argent ne leur suffit pas, elle ira en prison ».

Et encore de rajouter : « ça, ça me ferait rire ! ». Une situation qu’elle est prête à vivre selon elle. Et pour cause, l’actrice est prête à tout pour se faire entendre. Peut-être même à faire changer certaines décisions illogiques du gouvernement actuel.