Brigitte Bardot et Alain Delon ont été de très vieux amis et ce, depuis très longtemps. La disparition de Jean-Paul Belmondo a laissé Alain Delon complètement abattu et ses proches s’inquiètent pour lui. Dont Brigitte Bardot, dont il ignore les lettres et les messages.

Brigitte Bardot confuse et inquiète


Elle est la porte-parole de la cause animale et la voilà qui partage au public ses inquiétudes concernant cet ami qu’elle chérit tant. Le magazine Ici Paris rapporte qu’elle est très inquiète au sujet de son ami, l’acteur Alain Delon.

Voilà maintenant quelques mois que Jean-Paul Belmondo est parti, et son ami n’est plus que l’ombre de lui-même. Voilà ce que le magazine Gala rapporte.

Brigitte Bardot et Alain Delon, en froid ?

L’actrice raconte à quel point ils étaient proches, elle racontait à quelle fréquence étaient leurs appels et leur interaction. Mais la mort de Jean-Paul Belmondo a changé beaucoup de choses dans la vie de l’acteur.

Brigitte Bardot le décrit comme maussade mais aussi très distant vis-à-vis de ses proches et du reste du monde. Il a juste attendu que toutes ses affaires étaient en ordre avant d’ériger un mur entre lui et ses amis.

Alain Delon désespéré


Jean-Paul Belmondo est décédé au mois de septembre dernier. Avec Brigitte Bardot et Alain Delon, ils faisaient partie d’une génération où le cinéma français a commencé à battre son plein. Ils étaient tous les trois soudés et se connaissaient depuis plusieurs années.

Il a d’abord commencé à s’éloigner de ses proches petit à petit, avant de ne plus répondre à Brigitte Bardot. Cette dernière s’est affolée quand elle s’est rendue compte que son ami ne lui répondait plus. C’était pendant qu’elle défendait la cause des animaux qu’un journaliste qu’elle a manifesté ses inquiétudes.

Jean-Paul Belmondo a remporté plusieurs acteurs et actrice. Il est connu dans son rôle dans Borsalino ou encore Pierre Le Fou.

Inutile de préciser que le monde de la musique n’est plus ce qu’i était a autrefois. Voilà que la magnifique Brigitte Bardot s’inquiète à son sujet.