Depuis peu, Brigitte Bardot, qui protège avec beaucoup d’ardeur la cause animale s’est distinguée avec des discours ahurissants vis-à-vis du Chef d’Etat, Emmanuel Macron et son gouvernement. Et on peut réellement dire qu’elle n’y est pas allée de main morte, comme à l’accoutumée…

De son côté, la ravissante et célèbre Laura Smet qui est également représentante de la cause animale a surpris une partie de ses supporteurs après son « clash au vitriol » contre les autorités, chargées d’incompétence.

Fidèle à la cause animale qu’elle défend tant


Brigitte Bardot a affirmé : « Depuis quarante-sept ans, je demande à tous les gouvernements, je les supplie, je les engueule, pour qu’ils m’accordent les quelques urgences prioritaires qui pourraient faire avancer la protection animale ».

Comme quoi, elle a poursuivi : « Je n’obtiens rien. Au contraire, c’est pire ! Les accords passés entre Macron et les chasseurs sont un véritable honte, une pêche aux voix électorale obtenues dans le sang, la mort, la disparition de milliers d’animaux de nos forêts ».

Le scandaleux « clash du siècle » !


Pendant un entretien octroyé à André Bercoff pour Sud Radio, Brigitte Bardot a révélé être « épouvantée, et écœurée ». Avant de poursuivre : « Je trouve qu’on est gouvernés par des lâches ! Vraiment soumis à une partie de la France qui maintenant n’appartient plus à la France. C’est scandaleux d’agir comme ça de la part d’un gouvernement ».

Les discours de Brigitte Bardot ont provoqué de multiples reproches sur les réseaux sociaux. Dernièrement, Laura Smet a publié une photo de Brigitte Bardot très furieuse et a commenté « humeur du jour pour un lundi : Me*de ».