Toujours aussi proche de ses fans, Brigitte Bardot ne manque pas une occasion de faire des confessions inédites. La preuve : elle se confie sur cette agression qui aurait pu être tragique !

Voilà plusieurs années que Brigitte Bardot lutte contre la violence. Principalement du côté des animaux, elle n’hésite pas à faire des coups de gueules fracassants auprès des médias. Si l’actrice est particulièrement imposante dans le domaine, c’est avant tout parce qu’elle a connu de nombreux déboires. La preuve : cet incident dont elle a été victime il y a quelques années et qui aurait pu lui coûter cher. On vous donne les détails !

Une vie et une carrière bien remplie !

Chanteuse et actrice, Brigitte Bardot avait tout pour être heureuse ! La jolie blonde était d’ailleurs une véritable icône de son temps. Entre romance et grandes réalisations professionnelles, elle n’a pas forcément eu le temps de se consacrer à sa famille. Mais cela ne l’empêche pas d’être heureuse quand même. Rappelons d’ailleurs qu’elle a été sacrée à plusieurs reprises, offrant une consécration à sa carrière.

Désormais, Brigitte Bardot n’est plus aussi « m’as-tu vu ». L’ancienne chanteuse a décidé de se retirer peu à peu des projecteurs, au point de vivre loin de tout. Et si on entend parler d’elle, c’est surtout pour sa lutte contre la violence animale ou ses déclarations fracassantes sur la situation sanitaire actuelle. Du côté des médias, on s’intéresse toutefois toujours à elle !

Brigitte Bardot agressée à la fourchette ?

Alors interrogée sur le sujet, sachez que Brigitte Bardot a été victime de nombreuses agressions. Une histoire qu’elle avait dévoilé dans le cadre de son film « Vie Privée ». On apprenait que la chanteuse et actrice avait notamment vécu un drame surprenant alors qu’elle venait en visite dans un hôpital. Dans un ascenseur, on « lui plante à plusieurs reprises dans le bras, la fourchette du plateau-repas destiné à un patient » confie Le Monde.

De quoi faire froid dans le dos puisque la jeune femme n’avait rien fait pour mériter cela. L’auteur de son agression quant à elle déclamait être jalouse du succès et de l’insouciance de l’actrice. Son fils étant en guerre à l’époque, elle ne supportait pas de savoir que l’on pouvait vivre aussi librement.