Brigitte Bardot a toujours été une figure emblématique du cinéma français. Mais la grande dame ne s’arrête pas là ! Elle est également un porte-parole de la défense des animaux. Une cause qui lui tient particulièrement à cœur et qu’elle compte bien honorer jusqu’au bout. Dernièrement, elle œuvre d’ailleurs à passer des messages poignants.

Une situation qui ne plait pas à tout le monde et qui pourrait même desservir sa réputation. Et pour cause : le message de l’ancienne actrice est tout ce qu’il y a de plus surprenant. Qu’en est-il réellement ? Les détails de son annonce dans les lignes à suivre !

Brigitte Bardot très en colère !


En tant que citoyenne française, Brigitte Bardot se sent particulièrement concernée par la situation actuelle du Pays. Cette dernière s’exprime d’ailleurs souvent sur le sujet étant donné les circonstances qu’elle estime de plus en plus grave. Elle déclare d’ailleurs qu’ « elle en a marre, plus que marre » de la situation actuelle !

Le gouvernement est, selon ses propres dires, lâche et peu concret. Les mesures prises par ces derniers ne sont pas à son goût ! L’actrice rajoute même qu’il y a des jours où « elle a envie de quitter la France tellement c’est dégueulasse ». Une situation qui en fait jaser plus d’un !

Un message qui fait jaser la toile ?


Après les nombreux coups de gueule de Brigitte Bardot, elle a frappé fort ! Elle a en effet posté un message sur Twitter qui a fait jaser la toile étant donné les circonstances. La dame de 85 ans a en effet dit « Vive la police Française !» à ses abonnés. Une publication qui ne lui a pas attiré la sympathie des internautes étant donné son soutien à cette entité.

Ce 12 juillet, elle rappelle sa « fierté d’appartenir à la France ». Elle rajoute même qu’elle « emmerde les donneurs de leçons ainsi que les politiquement corrects ». Pour elle, c’est le reflet même de son indignation pour la situation de la France de nos jours.