Brigitte Bardot ne se sent plus chez elle depuis qu’elle s’est engagée dans une lutte ardente pour protéger les animaux et l’environnement. Pour elle, la situation est grave et il est impossible de se taire face à ces événements qui ne peuvent être contrôlés sans un changement conséquent.

Ses propos cinglants à l’encontre du gouvernement d’Emmanuel Macron ont fait le tour des réseaux sociaux. Depuis la paix ne semble plus faire partie du quotidien de l’actrice phare de l’hexagone. Elle est d’ailleurs particulièrement suivie par les paparazzis.

Brigitte Bardot se lance dans un coup de gueule infernale


« Depuis quarante-sept ans, je demande à tous les gouvernements, je les supplie, je les engueule, pour qu’ils m’accordent les quelques urgences prioritaires qui pourraient faire avancer la protection animale », révèle Brigitte Bardot complètement impuissante.

Et reprends avec ferveur : « Je n’obtiens rien. Au contraire, c’est pire ! Les accords passés entre Macron et les chasseurs sont une véritable honte, une pêche aux voix électorales obtenues dans le sang, la mort, la disparition de milliers d’animaux de nos forêts ».

Brigitte Bardot en danger, dois quitter la France


La célèbre actrice de 85 ans n’en peut plus de la situation et menace de quitter la France le plus tôt possible : « Je suis Française de souche, j’ai représenté “Marianne” et suis connue du monde entier alors je vous em***de, vous les donneurs de leçons, les politiquement corrects, bande de trouillards émasculés. »

« Je trouve qu’on est gouvernés par des lâches ! Vraiment soumis à une partie de la France qui maintenant n’appartient plus à la France. C’est scandaleux d’agir comme ça de la part d’un gouvernement », ajoute-t-elle. Ces critiques sardoniques ne passent pas inaperçus par les internautes, et elles commencent à perdre ses fans sur les réseaux sociaux. Certains ne laissent pas passer ses confidences sur micro de Sud Radio et se déchainent sur l’actrice massivement.