Le lundi 8 mai, les fans de la chanteuse Brigitte Bardot peuvent découvrir sur Netflix la série « Bardot ». Dans ce contexte, Victor Belmondo, le petit-fils de Jean-Paul Belmondo s’est livré à quelques confidences. Selon lui, cette femme exceptionnelle serait irremplaçable.

« Bardot », le projet qui retrace la vie de Brigitte Bardot


Dès le lundi 8 mai 2023, les téléspectateurs peuvent suivre sur Netflix la série « Bardot ». Il s’agit d’une mini série qui retrace la vie de la chanteuse et actrice depuis ses 15 ans et ses premiers dans le business. Cette œuvre est réalisée par Danièle Thompson. Ce projet possède six épisodes.

Parmi les acteurs sélectionnés pour le projet, on retrouve un certain Victor Belmondo. Son prénom n’est pas inconnu du monde du cinéma français. En effet, il est le petit-fils du célèbre acteur Jean-Paul Belmondo, le premier amour de Brigitte Bardot. Il tient le rôle de Roger Vadim.

D’ailleurs, selon ses dires, ce fut un réel plaisir pour lui de jouer dans cette série. D’ailleurs, une fois qu’on lui a proposé le rôle, il l’a accepté sans hésiter.

Le petit-fils de Jean-Paul Belmondo se confie


Dans une interview accordée à Paris Match, Victor Belmondo s’est confié sur son enthousiaste à faire partie de ce projet. D’ailleurs, l’acteur de 29 ans garde d’excellents souvenirs des tournages. Il s’est même beaucoup entendu avec toute l’équipe du tournage qui est devenu ses amis proches. Parmi les acteurs, on peut citer Julia de Nunez, Noham Edj, Oscar Lesage ou encore César Chouraqui.

Par la même occasion, le petit-fils de Jean-Paul Belmondo a été interrogé sur l’avenir. La question était : est-ce qu’il y aurait une nouvelle Brigitte Bardot dans les prochaines années. Ce dernier en doute fort.

Brigitte Bardot, une femme unique et irremplaçable


Victor Belmondo a souligné qu’il y a une énorme différence entre la célébrité du passé à celle d’aujourd’hui. Pour lui, personne ne peut remplacer l’ancienne amoureuse de son grand-père. Il a expliqué qu’a une certaine époque, il existait « un mystère qui rendait les stars mythiques, voire mythologiques ».

Le jeune comédien déplore l’existence des réseaux sociaux ainsi que l’omniprésence de la télévision et des émissions. En effet, les médias empêchent d’entretenir ce fameux mystère qu’il a annoncé.