Emmanuel Macron et Brigitte Macron sont débordés ! Face à la pandémie et les différentes crises qui se profilent en France, le couple présidentiel n’en peut presque plus de la situation actuelle. Ils ont face à de nombreuses situations qui nécessitent des décisions difficiles et souvent délicates.

Face à autant de désagrément, le couple présidentiel n’est pas sans ennemi. Les critiques se font d’ailleurs très nombreuses par rapport aux nouvelles mesures prises par le gouvernement. La dernière en date a particulièrement touché la Première Dame. Et pour cause, ils viennent d’un proche à elle !

La crise sanitaire au cœur de tous les sujets


S’il y a bien un sujet qui suscite l’intérêt des citoyens actuellement, c’est celui de la crise sanitaire. Il faut dire que la pandémie a touché de nombreux secteurs allant de celui de la santé à tous les autres marchés de taille. Une situation qui préoccupe particulièrement les personnalités publiques.

Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à s’exprimer sur le sujet sur leur compte dans les réseaux sociaux. Les interviews se succèdent et leur avis ne sont pas toujours positifs, ce qui crée le polémique auprès de ces derniers.

Des critiques d’une actrice de renom


L’une des critiques ayant le plus marqué Brigitte Macron et Emmanuel Macron a été émise par une actrice qui leur proche. Il s’agit de Caroline Bouquet dont la carrière est momentanément interrompue aux suites de la crise liée à la pandémie.

Très en colère contre le gouvernement et sa stratégie actuelle, l’actrice déclare « qu’il y a 40 ans, on soignait les malades, on ne confinait pas ». Comme bon nombre de personnalités publiques, elle déplore le mode de gestion des masques qui auraient dû être distribués de manière équitable.