C’est toujours les vacances pour le couple Macron. Après avoir déposé leur valise dans le Var le 29 juillet dernier, le couple présidentiel a enchaîné les sorties et les programmes de toutes sortes. Si certaines se sont déroulées dans la totale intimité, d’autres ont été beaucoup plus publiques. Un petit retour sur les meilleures sorties du couple s’impose !

Le Var Matin rapporte une sortie hors du commun. En effet, le couple présidentiel serait passé dans la commune du Muy pour rencontrer certaines personnes influentes. Les détails de leur escapade dans les prochaines lignes !

Des vacances bien méritées


Le début de la période estivale c’est le début des vacances pour le couple présidentiel. Brigitte et Emmanuel Macron ont décidé comme chaque année de se rendre au Fort de Brégançon pour profiter d’un petit moment de répit. La résidence d’été a été particulièrement aménagée à cet effet. De quoi faire plaisir à Brigitte Macro qui est très enthousiaste à l’idée de profiter de ce moment avec son époux.

Jusque-là, aucune date de retour n’a été prononcée par le couple présidentiel. Ils ont encore de nombreux projets en cours, dont la réception de plusieurs invités de marque. Brigitte Macron et Emmanuel Macron assurent toutefois leur responsabilité au sein du gouvernement même de loin.

Une visite hors du commun pour le couple Macron


Leur petite escapade dans le Var, c’est aussi l’occasion de découvrir les alentours de la demeure présidentielle estivale. Brigitte et Emmanuel Macron ont profité de ce déplacement pour se rendre à Muy où ils ont rencontrés un sculpteur renommé de la région.

Cet artiste plasticien a présenté ses œuvres ainsi que celles de la collection pour la Fondation Venet et celle d’autres artistes de Bernard Venet. Brigitte et Emmanuel Macron ont pu approfondir « leur connaissance en termes d’art contemporain » durant près de deux heures.