Brigitte et Emmanuel Macron seraient en panique en raison d’un déballage concernant leur vie privée. Une ministre a fait des commentaires sur le sujet lors d’une récente interview. Zoom sur cette histoire qui fait trembler l’Élysée.

Brigitte et Emmanuel Macron en panique


Le couple présidentiel serait pris dans une mauvaise situation. Brigitte et Emmanuel Macron sont en panique puisqu’ils craignent un déballage sur leur vie privée. Selon le magazine Public pour sa dernière édition, le ministre de l’Europe et des Affaires étrangères aurait fait des confidences à ce sujet.

Il parait en effet que rien ne va plus entre le chef de l’État et son épouse. Apparemment, leur vie sexuelle serait sous les projecteurs. Cette histoire aurait un rapport avec l’ancien président des États-Unis, Donald Trump.

Donald Trump possède des dossiers contre le président français


Pour sa dernière édition, le magazine Public rapporte dans ses colonnes la situation entre Brigitte Marcon et Donald Trump. Depuis que ce dernier a quitté la Maison-Blanche l’année dernière, la première dame a pensé qu’elle n’a plus rien avoir avec lui. Mais à sa plus grande déception, elle s’est trempée.

L’ancien président américain aurait resurgi dans sa vie ce 29 aout dernier d’une façon ultra violente. Pour affirmer ces propos, l’hebdomadaire reprend les révélations du magazine Rolling Stone. En effet, l’homme d’affaires se vante d’avoir en sa possession des dossiers sur la vie intime de Macron et des informations compromettantes sur Brigitte et Emmanuel Macron.

La ministre de l’Europe et des Affaires étrangères passe aux aveux


Des dossiers sur le couple présidentiel seraient trouvés par le FBI lors d’une perquisition dans la résidence de Trump située à Mar-a-Lago au début du mois.

Lors d’un entretien, Catherine Colonna au micro de RTL révèle que la raison qui pousse Donald Trump à garder des documents classés secret reste encore méconnue. En effet, l’ancien président américain aurait violé des lois américaines en détenant des documents classés sous le sceau du secret.

Le magazine Rolling Stone évoque qu’il s’agit des potentiels secrets sur l’intimité de Brigitte et Emmanuel Macron. Cette sombre histoire aurait provoqué une véritable panique transatlantique diplomatique menant à une potentielle violation de la sécurité nationale.