Line Renaud et Stéphane Bern seraient-ils manipulés par Brigitte Macron ? Une écrivaine balance tout sur le sujet. Détails.

Brigitte Macron manipulatrice?


Brigitte Macron et l’amitié font deux. En effet, s’il y a bien une chose dont la première dame n’en aurait rien à cirer, c’est bien cette dernière. Un point en commun qu’elle partagerait avec son époux, Emmanuel Macron. Alors, qu’en est-il de son amitié avec Line Renaud et Stéphane Bern ? Sera-t-elle en train de les manipuler ? Gaëlle Tchakaloff fait des révélations inédites sur le sujet.

Selon l’écrivaine, Brigitte et Emmanuel Macron « n’ont rien à faire de l’amitié. Ils se sont construits sur les réseaux ». Avant d’expliquer : « Ils ne doivent rien à personne. Ils ne s’attachent à personne et sont leur racine réciproque. Brigitte et Emmanuel ont tout quitté pour l’autre. Et cela, en coupant tous liens avec leur famille de part et d’autre ».

Ainsi, si tout leur entourage croit à leur amitié sincère, il n’en est rien. La source indique : « Ils ne doivent de loyauté à personne. Le problème, c’est qu’ils font croire à l’affectivité, à l’amitié sincère. Cela a beaucoup berné leur entourage ». Et de conclure ses propos : « J’en ai reçu des SMS, des marques d’affection. Je ne suis pas le seul ». Toutefois, l’écrivaine fait le choix de ne citer aucun autre nom.

Un ouvrage qui en dit long


En effet, Gaëlle Tchakaloff a plongé dans l’intimité de Brigitte et Emmanuel Macron pour l’écriture de son ouvrage « Tant qu’on est tous les deux (Flammarion/Versilio, qui va sortir le 25 août) ».

D’ailleurs, quelques points intéressants de ce livre politique et littéraire ont été dévoilés par le magazine Le Point. Cependant, le président de la République et son épouse ont décidé de ne pas lire cet ouvrage en question. On se demande bien pourquoi. Affaire à suivre…