La victoire à l’élection apporte à Brigitte et Emmanuel Macron une soirée annulée avec la participation d’un proche de Cyril Hanouna. Dans ce sens, le couple présidentiel souhaite célébrer cette victoire au second tour face à Marine Le Pen dans l’intimité. En même temps, des experts apportent leur point de vue à propos de cette décision de président de la République.

Un proche de Cyril Hanouna


En effet, il s’agit de l’avocat Fabrice Di Vizio qui participe souvent dans Touche pas à mon poste sur C8.

Dans ce sens, ce proche de Cyril Hanouna poste sur Twitter avant le second tour l’organisation d’une soirée du président.
Notamment, l’avocat ne manque pas de partager son enthousiasme après un gros rendez-vous avec le PDG d’un groupe de cliniques.

Apparemment, ce PDG qui s’offre les services de son cabinet lui demande s’il prévoit d’assister à la soirée chez Rothschild.
Par ailleurs, Fabrice Di Vizio ne s’attend clairement pas à la décision de Brigitte et Emmanuel Macron d’une soirée annulée.

Brigitte et Emmanuel Macron soirée annulée


Et pourtant, remporter ce second tour de l’élection présidentielle apporte à Brigitte et Emmanuel Macron une soirée annulée.

Dans ce sens, le chef de l’État renonce à cette soirée comme il souhaite rester discret et agir en sobriété.
Par conséquent, le président de la République de France préfère célébrer sa victoire face à Marine Le Pen à la Lanterne.

Notamment, au sein de la résidence présidentielle qui se trouve à proximité du château de Versailles où il a ses habitudes.
Apparemment, Brigitte Macron et Emmanuel Macron organisent une petite soirée simple en toute intimité avec uniquement les intimes comme invités.

L’avis des experts concernant cette décision


En effet, le rédacteur en chef de la revue Regards évoque cette situation plutôt curieuse sur le plateau de BFMTV.

Dans ce sens, Pierre Jacquemain soutient que normalement pour le soir du second tour, Emmanuel Macron doit côtoyer les gens.
Apparemment, rencontrer un maximum de gens ou au moins saluer ses sympathisants et les remercier pour leur soutien durant l’élection.

En même temps, Nora Hamadi journaliste spécialiste des questions européennes partage également le même avis que son collègue sur cette affaire.
Notamment, le journaliste affirme que le président de la République affiche une continuité de jupitérisme qui risque de lui porter préjudice.