Brigitte Fossey est une actrice très célèbre dans le monde de la cinématographie française. Elle a joué dans bien des films mais son premier succès s’est fait à l’âge de 5 ans. Depuis, l’actrice a enchaîné les œuvres de renom pour augmenter sa notoriété. A la clé, une carrière épanouie et réussie que beaucoup lui envient.

Si elle fait le buzz désormais, c’est à cause de sa relation avec sa fille. Toutes deux comédiennes, elles ont beaucoup à partager. Et si l’on n’en entend pas beaucoup parler d’elles, il leur arrive de communiquer sur leur vie. Faisons le point.

Brigitte Fossey, une carrière surprenante


Le premier passage à l’écran de Brigitte Fossey date de ses 5 ans. A l’époque elle avait participé à Jeux interdits, le film de René Clément. Un de ses plus grands succès si l’on en croit les suites de sa carrière. Une fois lancée, la jeune femme a fait en sorte d’augmenter sa notoriété dans le monde du long métrage.

C’est sans compter sur ses parents qui voulaient que Brigitte Fossey ait une éducation normale. Elle a donc suivi un cursus scolaire classique et a pris le temps de suivre des cours de piano et de danse. Des disciplines qui lui ont beaucoup servies par la suite.

Marie Adam, la fille du cinéma


Marie Adam, la fille de Brigitte Fossey est aussi très connue dans le monde de la cinématographie. Bien qu’elle est plus discrète. Elle a bien héritée de tous le savoir-faire et l’amour de ses parents pour le 7ème art.

Malgré son enfance difficile, Marie est très proche de sa mère. C’est d’ailleurs cette dernière qui va l’initier au monde du cinéma par la suite. Le 15 juin dernier, Brigitte Fossey fêtait son anniversaire pour ses 74 ans. Une occasion inédite de faire parler de sa fille qui pourrait bien lui succéder.