En mi-juillet, Brigitte Macron aurait manqué à l’appel lors d’un événement des plus importants pour Emmanuel Macron. Une absence qui a n’est pas passée inaperçue auprès des citoyens mais surtout des médias. Il faut dire qu’il est rare que la Première Dame ne soit pas aux côtés de son époux lors des sorties officielles.

Selon les rumeurs, il semblerait que Brigitte Macron ait profité de ce moment de répit pour prendre soin d’elle. Certains rapportent qu’elle aurait subi une intervention à cette période. Mais qu’en est-il réellement ? Les détails dans les prochaines lignes !

La rumeur relayée par de nombreux médias


Après cette petite disparition, les spéculations ont fait rage. Brigitte Macron était au cœur de plusieurs polémiques qui la déclarent tantôt mourante tantôt gravement malade. C’est le Parisien qui relaie l’information en premier, ce qui inquiète encore plus les internautes qui se demandent où est donc passée la Première Dame.

Il en est de même pour Paris qui met en avant la possibilité intervention que Brigitte Macron ait pu subir. Bien que les faits soient clairs, les détails de la chirurgie faîtes par la Première Dame sont restés très secrets. Une situation qui pourrait bientôt changer étant donné les nouvelles données par Brigitte Macron.

Les détails de l’opération de Brigitte Macron


C’est le magazine Paris qui a décidé de dévoiler les détails de l’opération de Brigitte macron. Comme ce dernier l’indique, il semblerait qu’il s’agisse d’un lifting cervico-facial. Le but est simple : assurer l’apparence de la Première Dame en lui donnant une peau plus ferme sur le bas du visage.

L’information n’a pas encore été approuvée par l’Etat mais cela ne stoppe pas les internautes à réagir. Ces derniers retrouveront l’épouse d’Emmanuel Macron quelques jours après avec un visage sans marque lors d’une visite officielle avec le président.