Brigitte Macron est une femme sobre et à la pointe des dernières tendances. Elle veille à ce qu’à chacune de ses sorties officielles, elle soit aussi élégante que possible. Mais en vacance, les choses changent ! En effet, la Première Dame sait parfaitement s’habiller de sorte à convenir à chaque situation à laquelle elle fait face.

Lors de son dernier passage au Fort de Brégançon, l’épouse d’Emmanuel Macron séduit les internautes par cette tenue inédite. En effet, il est rare de voir la Première Dame en dévoiler autant. La photo qui circule sur la toile aura fait un buzz inédit !

Brigitte Macron, un corps de rêve ?


Brigitte Macron a toujours été très soignée. Cela se ressent autant dans sa manière de s’habiller que de s’entretenir en général. Il faut dire que la Première Dame suit une diète assez stricte. La présence d’un chef étoilé à l’Elysée lui permet de soigner son alimentation autant que possible.

Rajouté à cela, Brigitte Macron fait beaucoup de sport. Sa participation aux différentes obligations de l’Etat la pousse à se déplacer souvent. Des activités intenses qui lui permettent d’avoir ce corps de rêve malgré ses 67 ans révolus.

Elle dévoile tout ?


Brigitte Macron profite de ses derniers jours au Fort de Brégançon en compagnie de son époux, de ses filles et de ses petits-enfants. Les activités inédites s’enchaînent et il est évident que tout le monde y prend goût. Pour Brigitte Macron, c’est l’occasion de montrer la beauté de son corps. Elle se fait d’ailleurs prendre en photo dans une tenue assez inédite.

En effet, c’est la première fois que l’on découvre la Première Dame dans un maillot de bain. De couleur bleue marine, ce 1 pièce qu’elle porte la met parfaitement en valeur. Que ce soit par rapport à sa morphologie ou son teint, l’épouse de Macron a fait sensation !