Brigitte Macron se sent abandonnée par le Président lors d’un drame. Elle assiste seule aux funérailles du journaliste Jean-Pierre Pernaut à Paris. Le magazine Ici Paris revient sur cet évènement tragique dans ses colonnes en soulignant un détail compromettant pour Emmanuel Macron.

Brigitte Macron chagrinée par le décès de Jean-Pierre Pernaut

Jean-Pierre Pernaut perd la vie à 71 ans à la suite d’un cancer des poumons. Lors de ses funérailles, plusieurs de ses amies assistent à ses obsèques. D’ailleurs, la première dame se rend sur place pour la cérémonie dernier adieu de ce grand et célèbre journaliste.

Cependant, un détail intrigue la rédaction de l’hebdomadaire. En effet, le magazine Ici Paris relate cette situation dans son édition du 16 mars dernier. Le magazine consacre également sa Une pour apporter quelques explications liées à cette absence du Président de la République française.

Brigitte Macron abandonnée par le Président aux funérailles du journaliste

Brigitte Macron abandonnée rend un dernier hommage à Jean-Pierre Pernaut lors de ses funérailles. Toutefois, elle s’affiche en solitaire. Emmanuel Macron brille de son absence.

C’est dans un immense chagrin qu’elle lui fait ses derniers hommages. D’ailleurs, le présentateur de journal de TF1 et Brigitte Macron viennent du même village d’Amiens. Ces deux personnalités sont originaires de cette région des Hauts-de-France. Une région qu’ils tiennent à cœur.

Ainsi, Jean-Pierre Pernaut et Brigitte Macron nouent une relation assez spéciale liée à leur pays natal. Ils se connaissent bien avant que l’épouse d’Emmanuel Macron devienne première dame. Les détails de leur relation, le magazine Ici Paris rapporte dans ses colonnes.

Jean-Pierre Pernaut raconte les détails sur leurs liens

À cette époque, la sœur ainée de Brigitte Macron entretient une relation amoureuse avec le frère ainé du regretté journaliste.

En effet, Jean-Pierre Pernaut se confie sur leurs liens dans le journal l’Express. L’époux de Nathalie Marquay confirme leur lien. Les enfants Pernaut jouent dans un club de tennis appartenant au père de Brigitte Macron.

La mère de Jean-Pierre Pernaut passe dans la boutique des Trogneux pour acheter des macarons et du chocolat. De ce fait, la première dame connait très bien la mère du célèbre journaliste récemment disparu. Enfin, il dévoile que sa sœur, Monique Trogneux entretient une romance avec son frère.