Brigitte Macron agressée violemment fait face au responsable pendant les funérailles de la reine Elizabeth le 19 septembre dernier. Elle le retrouve pendant ce triste évènement et elle n’a pas oublié ses actes. L’atmosphère est tendue entre les deux, découvrez l’identité de son agresseur.

Brigitte Macron agressée violemment


Brigitte Macron est une des premières dames de France qui aura beaucoup fait parler d’elle. L’écart d’âge entre elle et Emmanuel Macron a toujours été un sujet de plaisanterie des internautes. Le couple présidentiel a l’habitude pour tout ce qui se passe sur internet. Mais cette fois, c’est un chef d’Etat qui va se moquer publiquement de l’épouse d’Emmanuel Macron. Il s’agit de Jair Bolsonaro, le chef d’Etat brésilien.

L’affaire s’est passée il y a 3 ans maintenant, alors qu’Emmanuel Macron s’est retrouvé en discorde avec lui. Une photo de la première dame a été postée aux côtés de la femme de Jair Bolsonaro. Les réactions ont plu, et beaucoup se sont moqués de Brigitte Macron dont Jair Bolsonaro lui-même. Lors des funérailles de la reine Elizabeth II, beaucoup de chefs d’Etat sont venus lui rendre hommage à son enterrement.

Soutenue par beaucoup


Malgré cette indélicatesse du président brésilien, plusieurs personnes ont beaucoup soutenu Brigitte Macron. La photo postée ne la montrait sous ses meilleurs jours et elle a été postée pour faire rire. Cependant, elle avait reçu beaucoup de messages de soutien. C’était blessant de voir la première dame moquée à ce point à cause d’un paramètre hors de son contrôle, qu’est l’âge.

Un proche de l’épouse d’Emmanuel Macron s’est exprimé sur sa réaction. Même si c’était blessant, 51 000 messages l’ont consolée. Cela lui a fait un bien fou et cela lui avait permis de passer à autre chose. Face à Jair Bolsonaro aux funérailles de la reine, elle l’avait complètement ignoré.

Cible de moqueries


Hélas, ce n’est ni la première ni la dernière fois que de telles bêtises ciblent le couple. Des rumeurs courent souvent sur Emmanuel Macron lui-même. Des médias ont même déjà prétendu qu’il était gay. Une information qu’il avait pris la peine de démentir publiquement.

Une rumeur avait aussi affirmé que Brigitte Macron était en fait transgenre et à l’origine, elle était un homme. Une intox qui avait beaucoup peiné Brigitte Macron.