La première dame de France Brigitte Macron nous révèle des secrets très personnels portant particulièrement sur sa vie de couple. Depuis que son époux occupe le poste de président de la république de la France, les internautes critiquent leur couple. Dernièrement, l’ancienne enseignante de français craque et malgré le soutien de son époux elle ressent un manque dans ce mariage.

Cette chose qui manque au mariage de Brigitte Macron


En effet, comme tous les couples mariés, Brigitte Macron pense qu’une chose leur manquerait pour un bonheur conjugal parfait.
Apparemment, malgré la différence flagrante entre l’âge du couple présidentiel, ils vivent leur relation comme tous les autres couples mariés.
Par conséquent, l’étape qui devrait suivre normalement après le mariage sera l’arrivée d’un nouveau membre dans la nouvelle petite famille.
Cependant, la première dame ne pourra malheureusement pas faire en sorte que le président découvre le bonheur de la paternité.
Dans ce sens, ce détail la perturbe encore après une vingtaine d’années de vie commune selon le magazine Côté France.

L’avis de la mère du président


Apparemment, l’ancienne enseignante de français avait réagi bizarrement face au gros ventre de femme enceinte de l’épouse de Christian Estrosi.
Dans ce sens, elle voudrait certainement se mettre à la place de Laura Tenoudji et porter le bébé du président.
Cependant, la mère du président soutient que cette histoire d’assurer une progéniture importait peu aux yeux de son fils.
Notamment, lors d’une période de vacances en leur compagnie, Françoise Noguès avait réalisé que le bonheur d’Emmanuel Macron était particulier.
Apparemment, selon sa maman « il n’était pas grave, pas essentiel, que Manu n’ait pas d’enfants »avec Brigitte Macron.

Emmanuel Macron a choisi un autre style de vie avec Brigitte Macron


En effet, personne ne comprend ce choix du président Emmanuel Macron d’où ces innombrables reproches par rapport à sa relation.
Dans ce sens, Laurent le frère du président avait choisi d’avoir quatre enfants pour combler sa petite famille.
Cependant, avec son épouse Brigitte Macron et ses beaux-enfants, il a une autre perception sa propre définition du mot famille.
Notamment, il se sent heureux et épanoui dans sa belle famille et ne ressent pas le besoin d’engendrer une progéniture.
Pour terminer, le président mentionne sur l’émission Au Tableau qu’il considère les enfants de son épouse comme les siens.