L’animatrice télé fête ses 14 ans à la télévision, cette année. Elle débute sur M6 en 2006, dans l’émission de Marc-olivier, « T’empêches tout le monde de dormir ».

C’est en 2017, qu’elle arrive à la tête de « C à Vous » sur France 5, en remplaçant Anne-Sophie Lapix. Depuis le confinement, son émission a gagné en audience.

C à Vous, le plateau des actualités


Le talk-show quotidien d’Anne-Elisabeth Lemoine est très apprécié pour sa convivialité. Les grandes discussions attirent les téléspectateurs surtout lorsque les débats commencent à chauffer. Elle reçoit, avec ses chroniqueurs, de nouveaux invités tous les jours, souvent de grandes personnalités.

La chaîne varie ses convives afin d’enrichir le contenu de l’émission. Nous pouvons voir des politiciens, des économistes ou des sociologues. L’apparition la plus attendue et celle de Philippe de Villiers.

Philippe de Villiers a été censuré par France Télévision


Philippes de Villiers a été contacté par France 5 pour monter sur le plateau de « C à vous ». Au dernier moment, son apparition a été annulée. Il ne tarde pas à exprimer son mécontentement sur Twiter « Je viens d’apprendre que mon invitation chez C à Vous ce soir vient d’être annulée par le CSA au motif que mon propos mérite la censure. Voilà la France d’aujourd’hui : après le masque le bâillon ! »

Après de longs échanges sur les réseaux sociaux, France Télévision devrait rattraper le coup en réorganisant la participation de l’homme politique, très apprécié par Brigitte Macron.