Brigitte Macron doit faire face à une terrible tragédie dans sa vie. Vraisemblablement, sa fille vient de se séparer avec le père de ses enfants. Fort heureusement, Emmanuel Macron est là pour protéger sa famille.

La fille de Brigitte Macron est en pleine rupture


Ce vendredi 12 mars dernier, un journaliste proche du couple présidentiel dévoile qu’une séparation se fait au sein du clan Macron/Auzière. Effectivement, la fille aînée de Brigitte Macron s’est séparée de son époux. D’après le magazine Voici, il ne s’agit pour le moment que d’une simple séparation. Car ils n’ont pas encore entamé une procédure de divorce. L’ancien couple est en bon terme et s’entend à merveille surtout en ce qui concerne le bien de leurs trois enfants. Ainsi pour ne pas troubler Emma, Thomas et Alice, le couple a pris soin de « garder quelques repères ».

« La séparation se passe très convenablement : la maison familiale a été conservée. Les enfants restent dans la même école et ils se relaient auprès d’eux un week-end sur deux », confie un proche de la première dame. Malgré que tout cela se passe bien, cela fait du mal à Laurence Auzière. Fort heureusement, elle peut compter sur le soutien de sa chère mère qui fait des allers-retours pour aller voir sa fille. Dernièrement, toute la famille s’était même réunie à la villa Monéjan, sa demeure du Touquet.

Emmanuel Macron vient en aide à sa famille


Laurence Auzière peut compter sur le soutien de toute sa famille même celui d’Emmanuel Macron. Effectivement, le chef d’État a fait le choix de faire un geste fort pour soutenir sa famille. En effet, il s’est rendu au Touquet malgré qu’il ne soit resté que quelques heures à cause de ses fonctions. Par ce geste, il tenait à montrer qu’il sera toujours présent pour les siens en toute circonstance.

Une initiative qui a dû plaire au plus haut point à Brigitte Macron ainsi qu’à sa fille. Cette dernière qui vit un vrai calvaire depuis des mois déjà. En effet, Laurence Auzière a notamment dû faire face à la disparition de son père, Jean-Louis lors des fêtes de Noël en 2019. À cette époque, c’est sa sœur qui avait annoncé la mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux. « Mon père est décédé, je l’ai enterré le 24 décembre dernier dans la plus stricte intimité », avait-elle confié auprès de Paris Match. « C’était un être à part, un contestataire qui tenait plus que tout à son anonymat. Il faut le respecter », a-t-elle ajouté.