Brigitte Macron, depuis qu’elle occupe la place de la première dame de la France subit chaque jour d’innombrables critiques. Elle devient une cible des moqueries des internautes sur la toile surtout par rapport à son âge et son couple. Dernièrement, elle doit faire face à une abominable rumeur qui s’en prend directement à sa personnalité, plus précisément à son sexe.

Brigitte Macron, la cible favorite des moqueurs


En effet, les internautes, les médias et même les grandes personnalités se lâchent sur cette première dame de France.
Notamment, ils trouvent toujours quelque chose à critiquer sur Brigitte Macron surtout par rapport à son âge et son couple.
Apparemment, ceux qui ne soutiennent pas vraiment Emmanuel Macron en tant que président souhaiteraient trouver un moyen efficace pour l’atteindre.
Par conséquent, ils s’en prennent directement à son épouse à chaque occasion qui se présente et n’hésite pas à balancer.
Dernièrement, ils ont partagé sur les réseaux sociaux une affirmation comme quoi l’épouse du président serait en réalité un homme.

Brigitte Macron un homme, cette rumeur qui fait le buzz


Dans ce sens, cette rumeur se retrouve envahissant la toile dernièrement suite à un article publiée par une présumée journaliste.
Notamment, on n’en avait encore jamais entendu parler avant ce scoop sur le sexe de la première dame de France.
Certainement, les complotistes ne manquent pas d’idée pour essayer de déstabiliser Emmanuel Macron et partage en masse cet article honteux.
Et pourtant, comme vous l’auriez deviné, il s’agit d’une fausse affirmation lancée pour attirer l’attention des internautes certainement.
Néanmoins, il semblerait que Brigitte Macron n’en peut plus de toutes ces reproches auxquels elle se confronte chaque jour.

Une rumeur non fondée et sans aucune preuve tangible


En effet, quand on y repense à deux fois, on peut très clairement comprendre qu’il s’agit d’une fake news.
Notamment, dans cet article l’auteur parle directement de son avis sans aucune source qui pourrait confirmer ce qu’il avance.
De plus, une révélation d’une aussi grande envergure devrait certainement s’accompagner d’une preuve irréfutable avant que l’on puisse y croire.
Et pourtant, les minces preuves que l’auteur nous apporte pour accompagner sa grande révélation choc résultent juste d’une simple interprétation.
Pour terminer, cette rumeur a affecté Brigitte Macron mais son époux lui donne tout le soutien dont elle a besoin.