Pour faire la promotion de l’opération Pièces jaunes, Brigitte Macron a fait une brève apparition dans un clip. Sans aucun doute, ce dernier va faire le buzz !

De l’aide pour les enfants hospitalisés


« Trop content d’avoir contribué à ce brainstorming… la fondation Pièces Jaunes et ses membres viennent au secours aux enfants hospitalisés », a publié Camille Combal. C’était aussi la légende d’une vidéo où on voit l’animateur convié Brigitte Macron à rejoindre le casting de Mask Singer. Bien évidemment, elle tente aussi de la persuader de participer à Danse avec les stars.

Cette vidéo a pour but de sensibiliser le public à soutenir au maximum l’opération Pièces Jaunes. Un projet que la fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France gère. Notant que la présidente de cette association n’est autre que la première dame de France. Effectivement, pour cette année, les tirelires étaient inexistantes à cause de la crise sanitaire. Ainsi, les dons se font en ligne.

En effet, les fonds collectés doivent participer à « l’amélioration des conditions d’hospitalisation des enfants et adolescents ». Dans la vidéo de sensibilisation, Brigitte Macron était en compagnie de Didier Deschamps qui se trouve être le parrain de l’opération.

Brigitte Macron bientôt dans une émission de TF1 ?


« Bon, j’ai eu des idées de démentes. Avec ce que j’ai prévu, on va bien évidemment faire parler de nous. Vous êtes prêts ? », annonce Camille Combal dans ladite vidéo. Par la suite, il essaye de convaincre Brigitte Macron de prendre part à Mask Singer. Un programme qu’il anime bien évidemment.

« Vous me dites oui, et en deux coups de fil, c’est organisé », dévoile l’animateur. De plus, il a envie d’habiller la première dame avec un costume de tirelire en forme de cochon. « Comme ça, vous chantez, vous mettez l’ambiance tout en passant votre message sur les Pièces Jaunes », déclare-t-il. Une proposition qui est loin de convaincre l’ex-professeur de français. Le présentateur ne se voue pas vaincu. Ainsi il propose à l’épouse d’Emmanuel Macron de participer à Danse avec les stars avec Didier Deschamps.

Tout en refusant, ce dernier explique que les dons peuvent se faire sur le site Internet des Pièces Jaunes. On peut aussi envoyer : DON par SMS au 92111.

Par ailleurs, pour que ces enfants hospitalisés ne s’ennuient pas, Brigitte Macron leur a offert une tablette.