Accueil / People / Brigitte Macron : bientôt dans Danse avec les stars, elle s’engage pour la bonne cause

Brigitte Macron : bientôt dans Danse avec les stars, elle s’engage pour la bonne cause

Brigitte Macron  bientôt dans Danse avec les stars, elle s'engage pour la bonne cause

« Trop content d’avoir contribué à ce brainstorming… la fondation Pièces Jaunes et ses membres viennent au secours aux enfants hospitalisés », a publié Camille Combal. C’était aussi la légende d’une vidéo où on voit l’animateur convié Brigitte Macron à rejoindre le casting de Mask Singer. Bien évidemment, elle tente aussi de la persuader de participer à Danse avec les stars.

Cette vidéo a pour but de sensibiliser le public à soutenir au maximum l’opération Pièces Jaunes. Un projet que la fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France gère. Notant que la présidente de cette association n’est autre que la première dame de France. Effectivement, pour cette année, les tirelires étaient inexistantes à cause de la crise sanitaire. Ainsi, les dons se font en ligne.

En effet, les fonds collectés doivent participer à « l’amélioration des conditions d’hospitalisation des enfants et adolescents ». Dans la vidéo de sensibilisation, Brigitte Macron était en compagnie de Didier Deschamps qui se trouve être le parrain de l’opération.

Brigitte Macron bientôt dans une émission de TF1 ?

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .