Accueil / People / Brigitte Macron : bientôt dans Danse avec les stars, elle s’engage pour la bonne cause

Brigitte Macron : bientôt dans Danse avec les stars, elle s’engage pour la bonne cause

Brigitte Macron  bientôt dans Danse avec les stars, elle s'engage pour la bonne cause

« Bon, j’ai eu des idées de démentes. Avec ce que j’ai prévu, on va bien évidemment faire parler de nous. Vous êtes prêts ? », annonce Camille Combal dans ladite vidéo. Par la suite, il essaye de convaincre Brigitte Macron de prendre part à Mask Singer. Un programme qu’il anime bien évidemment.

« Vous me dites oui, et en deux coups de fil, c’est organisé », dévoile l’animateur. De plus, il a envie d’habiller la première dame avec un costume de tirelire en forme de cochon. « Comme ça, vous chantez, vous mettez l’ambiance tout en passant votre message sur les Pièces Jaunes », déclare-t-il. Une proposition qui est loin de convaincre l’ex-professeur de français. Le présentateur ne se voue pas vaincu. Ainsi il propose à l’épouse d’Emmanuel Macron de participer à Danse avec les stars avec Didier Deschamps.

Tout en refusant, ce dernier explique que les dons peuvent se faire sur le site Internet des Pièces Jaunes. On peut aussi envoyer : DON par SMS au 92111.

Par ailleurs, pour que ces enfants hospitalisés ne s’ennuient pas, Brigitte Macron leur a offert une tablette.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .