Brigitte Macron bouleversée lors du deuxième sommet de Kiev des premières dames et messieurs rejoint le combat contre le cancer. Dans ce sens, la Première dame française évoque sur Instagram l’opération Cigogne après cet événement organisé par Olena Zelenska. Apparemment, les enfants et adolescents ukrainiens luttant contre cette maladie peuvent poursuivre leur traitement au sein des établissements hospitaliers français.

Brigitte Macron bouleversée


En effet, Brigitte Macron bouleversée partage l’histoire de Mykola, un adolescent ukrainien qui n’hésite pas à lui écrire.

Dans ce sens, Mykola qui a terminé ses séances de chimiothérapie débarque en France avec sa famille pour poursuivre son combat.
En même temps, l’épouse d’Emmanuel Macron ne manque pas de remercier l’initiative de la première dame ukrainienne.

Apparemment, la déclaration d’Olena Zelenska lors du premier sommet de Kiev encourage les participants à protéger les femmes et les enfants.
Notamment, la première dame française réussit à monter cette opération avec la collaboration des diplomates, du personnel médical et des associations de bénévoles.

Son combat contre le cancer


En effet, pour la République française les premières dames comme Brigitte Macron bouleversée n’ont pas de statut officiel.

Dans ce sens, le président Emmanuel Macron aurait bien changé cette condition pour permettre à son épouse de trouver sa place.
Apparemment, l’ancienne enseignante de littérature reconnaissait alors que ce rôle extrêmement difficile de première dame ne lui convenait pas.

Néanmoins, elle n’hésite pas à soutenir Olena Zelenska l’épouse du président de l’Ukraine dans ce combat contre le cancer.
Notamment, après ce sommet de Kiev l’épouse du président de le République française s’engage corps et âme dans cette cause.

Le soutien d’Emmanuel Macron


En effet, Brigitte Macron ne reçoit aucune sorte rémunération ni indemnité de la part du contribuable pour son rôle à l’Élysée.

Dans ce sens, la première dame affiche un engagement personnel que son époux ne manque pas d’apprécier.
Apparemment, le président Emmanuel Macron n’hésite pas à offrir un baise-main à sa chère épouse durant la cérémonie du 14 juillet.

Notamment, ce geste affectueux représente sa reconnaissance envers cette femme qu’il va toujours soutenir.
Par la suite, les médias et les spécialistes se hâtent de commenter cette réaction du président lors d’un événement important.