La célébrité n’a pas que de bons côtés. En effet, si la popularité permet de se faire des fans, cela vient aussi avec des détracteurs. Et ce ne sont pas les attaques qui manquent lorsqu’on est connu du grand public.
Brigitte Macron n’échappe pas à cette règle depuis cette fameuse rumeur en 2016. Une situation bien cocasse qui aurait fait perdre pied à la Première Dame. Et pour cause, ce sont des « rumeurs de bas niveau » dont ils auraient été victimes. Les détails !
Un entretien à cœur ouvert !
C’est lors d’une interview accordée au magazine Paris Match que la première dame a décidé de parler à cœur ouvert pour la première fois. Elle y parle de sa relation très fusionnelle avec son mari, mais aussi des rumeurs qui tendent à leur gâcher la vie ! Une démarche qu’Emmanuel Macron estimait comme une erreur.
Cet incident mineur ne cessera d’ailleurs de la poursuivre car les journalistes le lui rappelleront assez souvent. Brigitte Macron se défend par la suite en disant qu’elle pensait bien faire. Elle admet aussi que c’était une erreur de sa part d’avoir voulu faire taire ces « rumeurs de caniveau ».
Brigitte Macron est écœurée !
La vie des personnalités est souvent scrutée à la loupe par le public. Et il n’est pas rare que des rumeurs infondées se propagent à une vitesse folle. Emmanuel Macron en a fait les frais en 2006 lorsque des bruits de couloir laissaient entendre qu’il avait une préférence pour les hommes.
Encore ministre de l’économie à l’époque, on lui avait prêté une relation avec Matthieu Gallet. Des accusations infondées et qui n’avaient pas affecté celui qui est devenu président de la République quelques années plus tard. Mais c’est une toute autre histoire pour Brigitte Macron. En effet, la Première Dame déclare en avoir été écœurée d’où sa réaction auprès des médias.