La vie de Première Dame n’a rien de facile. Au contraire, Brigitte Macron est toujours sous le feu des projecteur. Mieux qu’une starg, sa vie est étudiée sous toutes les coutures par les médias et les citoyens. Et sachons le, elle avait bien une vie avant d’épouser Emmanuel Macron !

Des épisodes qui suscitent beaucoup l’intérêt des médias et qui laissent planer le doute. Alors qu’elle entame un nouvegau projet sur l’éducation, Brigitte Macron décide de parler de sa première expérience de maman. Les détails !

Brigitte Macron, une Première Dame très critiquée ?


Depuis son ascension à l’Elysée, Brigitte Macron fait polémique. Et pour cause,son mari est de 20 ans son cadet. C’est d’ailleurs l’une des principales raison de critiques dont elle fait l’objet.

Rajouté à cela, on sait d’ores et déjà qu’Emmanuel Macron était son étudiant à leur rencontre. Une situation qui en gêne plus d’un jusqu’à qualifier la Première Dame de « Vieille peau pédophile ». Il suffit qu’elle participe à un projet scolaire pour que les vieux dossiers refassent surface. Mais bien qu’elle reçoive des critiques à longueur de temps, cela ne semble pas toucher l’épouse Macron plus que de raison.

Maman, un cauchemar !


Récemment, Brigitte Macron a d’ailleurs accepté de se confier sur l’une de ses premières expériences en tant que maman. Encore épouse d’André-Louis Auzière, elle avait à peine 20 ans. À l’époque « personne n’était encore au fait de la contraception » dirait-on. C’est donc avec la plus grande angoisse qu’elle endosse son rôle pour la première fois.

Heureusement Brigitte Macron s’adapte rapidement. Malgré la peur et la petite dépression qui s’en suit la première grossesse, elle enchaîne donc les naissances elle aura d’ailleurs 3 enfants de ce premier mariage.