Brigitte Macron déçoit ses fans au fort de Brégançon à Bormes-les-Mimosas. Le couple présidentiel a l’habitude d’y séjourner là-bas quelque temps afin de se décompresser. Cette fois, le rendez-vous et la rencontre avec les fans seraient annulés.

La sortie de Brigitte Macron et son époux pour l’Ascension


Depuis un certain temps, le chef d’État et son épouse Brigitte Macron passent chaque week-end de l’Ascension à Bormes-les-Mimosas. Ce serait une occasion pour eux de se requinquer et d’essayer de se libérer des stress. Le couple s’y rend dans ce coin paradisiaque pour profiter de l’air de la Grande Bleue et du soleil du Var.

Cette fois-ci, le voyage de Brigitte Macron à Bormes-les-Mimosas déçoit ses admirateurs et la population de cette ville. En effet, leur escapade s’avère beaucoup plus studieuse que ceux des précédents voyages.

Brigitte Macron déçoit à Bromes-les-Mimosas


Cette fois, le voyage de Brigitte Macron et son époux à Bormes-les-Mimosas connait un contretemps. En effet, compte tenu de la situation actuelle, le couple présidentiel serait pris dans leur responsabilité.

Le président de la République se consacre à l’étude de ses nombreux dossiers en cours. D’autant plus que l’ensemble de son équipe se consacre pour les législatives. De ce fait, comme l’annonce l’article du magazine Closer, ils n’auraient pas de temps pour les pauses et les loisirs.

En revanche, la première dame aurait trouvé un moyen pour convaincre son époux de faire une petite pause et de profiter de leur villégiature.

Une autre déception pour les badauds


De ce fait, elle a réussi à lui faire céder pour une petite balade en mer. Dans une publication du magazine, Voici, Brigitte Macron déçoit ses fans une seconde fois. La première dame et son mari Emmanuel Macron ne planifient aucune sortie en ville.

La situation aurait déçu les promeneurs et les petits curieux qui espèrent croiser le couple présidentiel. Puisqu’ils étaient prévenus de la venue d’Emmanuel et de Brigitte Macron dans leur ville. Une information publiée par la presse locale.

Finalement, l’homme d’État et son épouse profitent de deux balades en mer. Le premier en destination de l’île du Levant et le second, vers Port-Cros. De ce fait, plusieurs photos de leurs escapades sont publiées dans les colonnes de plusieurs magazines et bulletins d’information.