De par son apparence, on croit toujours que Brigitte Macron est une femme intouchable. Elle apparaît d’ailleurs forte et toujours souriante à chacune de ses apparitions officielles. La Première Dame qui, travaille sur tous les fronts, s’évertue à beaucoup prendre soin d’elle. Et cela est tout à fait normal lorsqu’on sait la pression qu’elle subit.

D’autant plus que l’épouse d’Emmanuel Macron n’est pas à l’abri d’un gros coup de blues. Il semblerait d’ailleurs qu’elle en ait déjà subit un récemment. Lors d’une interview pour le magazine Elle, la Première Dame se confie sur ce drame qui a bouleversé sa vie !

Brigitte Macron, dévouée et soumise depuis toujours ?


Le premier mariage de Brigitte Macron n’a pas été une réussite. Ayant été plus ou moins obligée d’officialiser leur union, la jeune femme ne s’est pas épanouie dans sa relation avec André Louis Auzière. Cela ne l’a toutefois pas empêché d’être une femme et une mère dévouée.

Elle a d’ailleurs enchaîné les grossesses jusqu’à avoir les trois beaux enfants qu’elle a à présent. Plusieurs années après, Brigitte Macron reste la maman dévouée que ses enfants ont connue étant petits. Elle s’est d’ailleurs illustrée par le soutien qu’elle a apporté pour Tiphaine lorsque cette dernière a décidé de réaliser un projet sur l’éducation.

Grosse dépression pour la Première Dame ?


Dans le cadre de son interview pour Elle, Brigitte Macron parle de la difficulté de ses débuts en tant que maman. La jeune femme se retrouvée livrée à elle-même et n’en peut presque plus. Elle déclare notamment qu’ « elle avait peur de ne pas savoir, ou qu’il lui arrive quelque chose ».

D’autant plus que son aîné a été un enfant particulièrement fragile. Il « n’arrêtait pas de pleurer nuit et jouir et elle faisait face à d’incessantes inquiétudes ». Ce dernier s’est révélé malade et il a même fallu une opération pour qu’il aille mieux. De quoi faire peur à toute jeune maman, vous en conviendrez !