La période estivale est la plus bénéfique pour Brigitte Macron. La Première Dame profite de cette période pour prendre du bon temps avec son époux mais aussi avec ses filles dont elle est très proche. C’est ainsi que depuis le 29 juillet dernier, le couple présidentiel a déposé ses valises auprès dans la région varoise.

Pour Brigitte Macron, les choses ne sont pas toujours toutes roses ! En effet, elle fait face à de nombreuses critiques notamment dans sa manière de gérer les vacances qu’elle organise pour elle et Emmanuel Macron. Une gestion trop féminine au goût des médias ? On vous dit tout !

Des vacances bien méritées pour les Macron


Cette année, le couple Macron a tout bonnement besoin de ces vacances. Il faut dire que le début d’année a été catastrophique et qu’ils ont dû faire face à des crises en tous genres. Sans compter les revendications des gilets jaunes qui sévissent depuis quelques temps.

Désormais, c’est face à la crise sanitaire causée par la pandémie liée au coronavirus que le président de la république doit faire face. Cette dernière fait partie des plus difficiles à gérer et même en vacance, il semblerait qu’Emmanuel Macron soit obligé de tout gérer.

Brigitte Macron prend les commandes !


S’il a le plein contrôle à l’Elysée, c’est Brigitte Macron qui s’occupe de tout une fois que le couple présidentiel atteint la demeure estivale de l’Etat. C’est donc elle qui se charge d’établir le calendrier de leur vacances mais aussi de leurs sorties et autres activités.

Jusque-là tout semble se passer au mieux, laissant Brigitte et Emmanuel Macron profiter de leur premier jour dans le Var pour faire un dîner en amoureux, des balades en jet ski ou encore à vélo. Les visites diplomatiques sont également au rendez-vous et il se pourrait que le Fort de Brégançon reçoive une invitée de marque pour cette année !