Pour Brigitte Macron, les temps sont durs. La première Dame a dû faire face à plusieurs tourments depuis le début de cette année et il semblerait que la situation ne soit pas prête de s’arranger. Bien au contraire, l’épouse d’Emmanuel Macron est face à une situation des plus difficiles depuis quelques temps.

Selon certaines rumeurs, il semblerait que le couple présidentiel connaisse des tensions importantes depuis quelques temps. Emmanuel Macron aurait-il une nouvelle conquête ? On vous dit tout dans les prochaines lignes !

L’âge toujours un problème ?


Dès leur ascension au palais présidentiel, l’âge a été un problème pour le couple Macron. Il faut dire que les critiques des citoyens et des médias à cet effet n’ont pas du tout arrangés les choses. Bien au contraire, ces derniers n’arrêtent pas de traiter Brigitte Macron de « vieille peau pédophile ». Une appellation qui a beaucoup touché et interpellé la Première Dame.

Dès lors, la différence d’âge de plus d’une vingtaine d’année entre les deux est devenu un sujet très délicat. Cela se ressent d’ailleurs dans les crises de jalousie de la Première Dame. Il faut dire qu’elle a souvent peur que le président actuel trouve une compagne beaucoup plus jeune qu’elle.

Emmanuel Macron infidèle !


Et il semblerait que les craintes de Brigitte Macron ne soient pas infondées ! En effet, Emmanuel Macron se dit : « dévoué corps et âme à un autre grand amour ». Il s’agit bien sûr de la France dont il s’occupe à plein temps. Entre les différentes crises et les manifestations qui se sont accumulées dernièrement, il a d’ailleurs été très pris par ses obligations présidentielles.

Une situation qui rend Brigitte Macron à la fois fière et inquiète. Il faut dire que l’engagement du Président de la République est très important. De quoi lui prendre la plus grande partie de son temps et de son énergie.